Desarchivage et recyclage?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Desarchivage et recyclage?



  1. #1
    invitee66c9ae8

    Desarchivage et recyclage?


    ------

    Bonjour à tous,

    J'aurais souhaité savoir s'il existait des solutions ou des entreprises qui sont en mesure de gérer le desarchivage de documents ou papier confidentiels tout en intégrant un système de tri de ces documents désarchivé. En effet, sans être sur de moi, j'imagine qu'il doit être possible aujourd'hui de valoriser du papier même si celui-ci est en confettis?

    par avance merci.

    -----

  2. #2
    bisontine

    Re : Desarchivage et recyclage?

    Citation Envoyé par mug24 Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'aurais souhaité savoir s'il existait des solutions ou des entreprises qui sont en mesure de gérer le desarchivage de documents ou papier confidentiels tout en intégrant un système de tri de ces documents désarchivé. En effet, sans être sur de moi, j'imagine qu'il doit être possible aujourd'hui de valoriser du papier même si celui-ci est en confettis?

    par avance merci.
    Bonjour, en effet il y a la solution de compresser ses confeties afin de mettre en pain compresser et ainsi de les utiliser comme combustible. Apres tous depand de la quantite. Des societes utilisent du papier et du carton pour faire la ouate de cellulose (soit disant ecologique) apres faut voir les produits mis dedant,car le sel de bore n'est pas tres ecolo je crois .

  3. #3
    invite9394fc3c

    Cool Re : Desarchivage et recyclage?

    Citation Envoyé par mug24 Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'aurais souhaité savoir s'il existait des solutions ou des entreprises qui sont en mesure de gérer le desarchivage de documents ou papier confidentiels tout en intégrant un système de tri de ces documents désarchivé. En effet, sans être sur de moi, j'imagine qu'il doit être possible aujourd'hui de valoriser du papier même si celui-ci est en confettis?

    par avance merci.
    Oui cela existe, nous sommes une société d insertion qui recyclons le papier, nous collectons les revues,journaux, livres, papier, papier confidentiels. Nous pouvons faire des opérations de desarchivages sur demande. Je vous invite a faire une visite sur le site:
    nouvelle-attitude.fr

Discussions similaires

  1. recyclage
    Par invite790fe479 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2007, 16h17
  2. recyclage
    Par invitef31b56f9 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2006, 19h27
  3. Recyclage
    Par invite14532198711 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2006, 21h22
  4. Recyclage
    Par inviteb271042d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2005, 17h29
  5. recyclage
    Par inviteacb3e291 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2005, 12h14