je me présente
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

je me présente



  1. #1
    artemis80

    Smile je me présente


    ------

    Bonjour à tous et toutes, aussi loin que je me souvienne c'est la première fois que je poste sur ce forum. Je n'ai pas de question en particulier mais je cherche à faire connaissance avec des gens intéressés de près ou de loin à l'écologie, tous domaines concernés, que ce soit des personnes qui travaille dans cette branche des sciences, des étudiants ou tout simplement des gens qui s'y intéressent. Si cela vous intéresse vous pouvez me répondre sur la discussion, par message privé et si cela se passe bien je pourrez vous donner mon msn et adresse mail.

    Je vais me présenter quand même, je suis étudiante en 2e année de Biologie parcours écologie, passionnée de nature et d'animaux, je ne conçoit pas la vie sans être harmonie avec la nature puisque nous en faisons partie, contrairement à ce que peuvent penser certains...

    A bientôt !

    En espérant avoir des réponses !!

    -----

  2. #2
    artemis80

    Re : je me présente

    oups j'ai fait une grosse faute d'orthographe dans ma précipitation!même 2 désolée !!

  3. #3
    wizz

    Re : je me présente

    bonjour

    Et si ça se passe très très très bien, alors on pourrait aussi prendre un verre ensemble au bistro, hein.....

    Sans déc, si tu t'intéresses à la chose, alors il te suffit de participer aux discussions, d'apporter ton point de vue, d'apporter tes connaissances et les échanger/corriger avec d'autres intervenants.
    Ça se passe comme ça sur un forum....

  4. #4
    chez_bob

    Re : je me présente

    Eh bien alors, enchanté de faire votre connaissance.
    "-Est-ce un Hold-up? -Non, c'est une expérience scientifique!" (Emmet Brown)

  5. A voir en vidéo sur Futura