Naissance de la tempête tropicale « Beta »
La dépression tropicale numéro 26 s’est formée cette nuit dans la mer des Caraïbes au large du Nicaragua. Managua a lancé un avis de tempête mercredi à 23h00. Des pluies torrentielles sont attendues dans cette partie de l’Amérique centrale déjà lourdement endeuillée par l’ouragan Stan qui a frappé le Sud du Mexique jusqu’au Salvador il y a quinze jours.(...) - Suite : http://www.ecaraibes.com/article/art...e=113854865625
Toutes les caractéristiques et des photos de BETA sur National Hurricane Center, Miami
Catastrophisme ou réalité catastrophique ?
A suivre...
-----

. Vas plustot sur des forum tel que

merci tenacatita même si ce n'est que grace à ces cyclones... tu es bien plus présent sur les topic et tes renseignements sont pour bon nombre d'entre nous , fort en apprentissage. Je fait partie moi aussi des utopiste qui essais d'agir; j'ai changé pas mal de mes habitudes et les enseignent à mes enfants et essais de convaincre mes amis. Je suis quelque peu marginale aux yeux de certains concitoyens par mes métodes de vies mais qu'importe moi je veux laisser un peu de temps de vivre à mes enfants, mes "futur??" petits enfants ...