URGENT: besoin d'interviewer un pro de l'environnement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

URGENT: besoin d'interviewer un pro de l'environnement



  1. #1
    invite089dd30e

    URGENT: besoin d'interviewer un pro de l'environnement


    ------


    Salut à tous,
    Je suis étudiante en L3 chimie et je dois, pour une option intitulée "projet de poursuite d'études", faire l'interview de plusieurs pro de l'environnement. Cet interview durera peu de temps et concernera la formation suivie, la recherche de l'emploi, le métier exercé, les caractéristiques exactes du métier en question...
    Toute personne ayant suivi une formation plutôt scientifique peuvent y participer, les jeunes comme les moins jeunes !!!
    j'ai vraiment une urgence et ce forum est ma dernière chance de rendre l'interview à temps!!
    je vous remercie par avance de votre réponse (la plus rapide possible) et vous salue cordialement.[/SIZE]

    -----

  2. #2
    invite600c2730

    Re : URGENT: besoin d'interviewé un pro de l'environnement

    Citation Envoyé par leN
    Salut à tous,

    Je suis étudiante en L3 chimie et je dois, pour une option intitulée "projet de poursuite d'études", faire l'interview de plusieurs pro de l'environnement. Cet interview durera peu de temps et concernera la formation suivie, la recherche de l'emploi, le métier exercé, les caractéristiques exactes du métier en question...
    Toute personne ayant suivi une formation plutôt scientifique peuvent y participer, les jeunes comme les moins jeunes !!!
    j'ai vraiment une urgence et ce forum est ma dernière chance de rendre l'interview à temps!!
    je vous remercie par avance de votre réponse (la plus rapide possible) et vous salue cordialement.