URGENT: besoin d'interviewer un pro de l'environnement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

URGENT: besoin d'interviewer un pro de l'environnement



  1. #1
    invite089dd30e

    URGENT: besoin d'interviewer un pro de l'environnement


    ------


    Salut à tous,
    Je suis étudiante en L3 chimie et je dois, pour une option intitulée "projet de poursuite d'études", faire l'interview de plusieurs pro de l'environnement. Cet interview durera peu de temps et concernera la formation suivie, la recherche de l'emploi, le métier exercé, les caractéristiques exactes du métier en question...
    Toute personne ayant suivi une formation plutôt scientifique peuvent y participer, les jeunes comme les moins jeunes !!!
    j'ai vraiment une urgence et ce forum est ma dernière chance de rendre l'interview à temps!!
    je vous remercie par avance de votre réponse (la plus rapide possible) et vous salue cordialement.[/SIZE]

    -----

  2. #2
    invite600c2730

    Re : URGENT: besoin d'interviewé un pro de l'environnement

    Citation Envoyé par leN
    Salut à tous,

    Je suis étudiante en L3 chimie et je dois, pour une option intitulée "projet de poursuite d'études", faire l'interview de plusieurs pro de l'environnement. Cet interview durera peu de temps et concernera la formation suivie, la recherche de l'emploi, le métier exercé, les caractéristiques exactes du métier en question...
    Toute personne ayant suivi une formation plutôt scientifique peuvent y participer, les jeunes comme les moins jeunes !!!
    j'ai vraiment une urgence et ce forum est ma dernière chance de rendre l'interview à temps!!
    je vous remercie par avance de votre réponse (la plus rapide possible) et vous salue cordialement.

    J'ai répondu au questionnaire que tu m'as envoyé en privé (en te précisant que je ne travaille plus directement dans le domaine de l'environnement aujourd'hui). J'espère que tu parviendras à trouver d'autres personnes qui acceptent de te répondre.

    Bien à toi.

  3. #3
    invite2f67635b

    Re : URGENT: besoin d'interviewé un pro de l'environnement

    Je travaille dans un service QSE (Qualité, Sécurité, Environnement). Je m'occipe exclusivement de la Qualité, mais si tu veux je peux demander à mon collègue de l'Environnement de te répondre. Donne-moi ta réponse sur mon email.

  4. #4
    invitedcb83ca4

    Re : URGENT: besoin d'interviewé un pro de l'environnement

    C'est pour quand au juste?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite089dd30e

    Re : URGENT: besoin d'interviewé un pro de l'environnement

    C'est pour mercredi après midi (3/05), mais il faut que je rédige et que j'imprime tout ça!!
    @++

  7. #6
    invite089dd30e

    Re : URGENT: besoin d'interviewé un pro de l'environnement

    Merci à tous ceux qui m'ont aidé, j'ai réussit à boucler mon dossier à temps, il faudrait clore cette discussion mais je sais pas comment on fait !!!
    @++

  8. #7
    aym

    Re : URGENT: besoin d'interviewer un pro de l'environnement

    salut,
    désolé de n'avoir pu t'aider a temps ... suis souvent en déplacement

    bonne journée

Discussions similaires

  1. besoin d'aide DSI pro II ou eos 350 d
    Par inviteb0c9e160 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/12/2006, 18h16
  2. Besoin d'un pro sur magnéto Samsung
    Par Denver62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2006, 20h31
  3. Besoin d'aide (Bac Pro)
    Par inviteb90ba831 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2005, 13h21
  4. help. besoin d'un pro sur matlab
    Par invite315f006f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/07/2004, 10h12