Habitation Autonome
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Habitation Autonome



  1. #1
    invite17e98e35

    Habitation Autonome


    ------

    Bonjour je suis présent ici car cela fais 20 ans que je travail sur le développement d un projet énergétique et suis sur le point de réussir cette année met j ai encore besoin d information pour compléter met recherche et fournir l énergie pour alimenter une habitation en Electricité et en chauffage a un coût très très très abordable
    en quelque mots le principe est de remplacer les panneaux solaires sur les toits et les éoliennes par des micros centraux de ma conception dans chaque habitation pour produire l'énergie dont nous avons besoin mis en réseau je développe plus que le central en fonction actuel donc un meilleur pour l'avenir
    ce que je vous explique à déjà été tester met comme vous le savez d'un prototype au résultat final il y a qu'un pas met j'ai besoin d'informations complémentaires auquel je ne peux répondre seul d'où ma présence parmi vous

    -----
    Dernière modification par Cendres ; 07/02/2018 à 18h00. Motif: Merci d'écrire normalement

  2. #2
    f6bes

    Re : Habitation Autonome

    Bjr à toi,
    C'est bien beau de vouloir des informations...." complémentaires" , mais si tu ne dis RIEN
    sur les infos éventuellemnt désirées...ça va pas etre facile d'etre concret !

    D'autre part qu'est ce que tu appeles des..."micros centraux ..." ?
    Ca peut générer quelle puissance ?

    Une habitation a des besoins qui peuvent aller entre 1 kw (petits appateillages et appareils en veille)
    jusqu'à une bonne dizaine de kw ( four,LL ....etc..)
    Si on RAJOUTES la fonction chauffage , là on bondit nettement plus haut en puissance .


    Tout ça pour un prix...TRES TRES, TRES..abordable.... Ca sent la naîveté (pour l'instant)
    En clair le parc Nucléaire mets la clé sous la porte !!
    Bonne journée

  3. #3
    antek

    Re : Habitation Autonome

    Citation Envoyé par Calips Voir le message
    ce que je vous explique à déjà été tester met comme vous le savez d'un prototype au résultat final il y a qu'un pas met j'ai besoin d'informations complémentaires auquel je ne peux répondre seul d'où ma présence parmi vous
    Quelle est donc la question ?

  4. #4
    antek

    Re : Habitation Autonome

    Citation Envoyé par Calips Voir le message
    en quelque mot le principe est de remplacer les panneaux solaires sur les toits et les éoliennes par des micros centraux
    C'est quoi des "micros centraux" ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    XK150

    Re : Habitation Autonome

    Bonjour ,

    Nous sommes très impatient de lire le message numéro 2 .....

  7. #6
    f6bes

    Re : Habitation Autonome

    Citation Envoyé par XK150 Voir le message
    Bonjour ,

    Nous sommes très impatient de lire le message numéro 2 .....
    Je crois qu'on en saura pas plus !
    Bonne journée

  8. #7
    invite17e98e35

    Re : Habitation Autonome

    Bonsoir et désoler de ne pouvoir répondre à vos questions en ce moment car je dois finir de rendre mon business plan pour l'investissement et que la machine vient de se mettre en route car j'ai continué mettent recherche et le développement et je suis arrivé au résulta que je vous ai d’écrit.
    pour répondre à une question oui le parc nucléaire va être mis à zéro met pas dans l'immédiat car il nous faudra un temps d'adaptation de toutes les micros centraux et faire place aux nouvelles centrales énergétique.
    vous comprendriez ma position que je ne puisse en dire plus pour le moment mets cela mon prix 20 ans de recherche et développement et j'ai abouti au résultat voulu je ferais mon possible pour vous en tenir informé par la suite

  9. #8
    XK150

    Re : Habitation Autonome

    Bonjour ,

    Oh , de toute façon , votre invention qui va rendre obsolète le parc nucléaire (!) , ne pourra pas rester longtemps anonyme ...
    Vous allez mettre l'EDF en faillite , déjà que ...
    Continuez à fignoler " les micros centraux " , ça c'est important ... Et ça ne fait de mal à personne .
    Dernière modification par XK150 ; 07/02/2018 à 06h23.

  10. #9
    f6bes

    Re : Habitation Autonome

    Citation Envoyé par Calips Voir le message
    Bonsoir et désoler de ne pouvoir répondre à vos questions en ce moment car je dois finir de rendre mon business plan pour l'investissement et que la machine vient de se mettre en route car j'ai continué mettent recherche et le développement et je suis arrivé au résulta que je vous ai d’écrit.
    pour répondre à une question oui le parc nucléaire va être mis à zéro met pas dans l'immédiat car il nous faudra un temps d'adaptation de toutes les micros centraux et faire place aux nouvelles centrales énergétique.
    vous comprendriez ma position que je ne puisse en dire plus pour le moment mets cela mon prix 20 ans de recherche et développement et j'ai abouti au résultat voulu je ferais mon possible pour vous en tenir informé par la suite
    Bjr à nouveau,
    Donc on doit comprendre que tu n'as pas VRAIMENT besoin d'informations complémentaires comme demandé initialment ?
    tes dires:...."j'ai besoin d'informations complémentaires "...Ca restera un ...mystére!
    On se demande donc POURQUOI tu as posté !
    Sur ce bonne chance!
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 07/02/2018 à 08h59.

  11. #10
    antek

    Re : Habitation Autonome

    Citation Envoyé par Calips Voir le message
    Bonsoir et désoler de ne pouvoir répondre à vos questions en ce moment car je dois finir de rendre mon business plan pour l'investissement et que la machine vient de se mettre en route car j'ai continué mettent recherche et le développement et je suis arrivé au résulta que je vous ai d’écrit.
    pour répondre à une question oui le parc nucléaire va être mis à zéro met pas dans l'immédiat car il nous faudra un temps d'adaptation de toutes les micros centraux et faire place aux nouvelles centrales énergétique.
    vous comprendriez ma position que je ne puisse en dire plus pour le moment mets cela mon prix 20 ans de recherche et développement et j'ai abouti au résultat voulu je ferais mon possible pour vous en tenir informé par la suite
    Quel est alors le but de ce fil de discussion ?

  12. #11
    Cendres
    Modérateur

    Re : Habitation Autonome

    Eh bien nous attendrons donc la réalisation de cette chose mystérieuse et hyper-puissante mais qui doit rester cachée tout en ne l'étant pas trop, avec des demandes d'infos complémentaires finalement inutiles. Tu nous préviendras pour rouvrir cette discussion lorsque cela fonctionnera et aura fait la nique au nucléaire.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

Discussions similaires

  1. Serre horticole -> autonome à tendance bioclimatique & première peau d'habitation
    Par invite1f7ce3f5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 33
    Dernier message: 11/06/2017, 16h53
  2. Petite habitation 100% autonome?
    Par invite0236a024 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 16/12/2014, 21h08
  3. Dimensionnement photovoltaïque pour rendre une habitation autonome
    Par inviteba14e40a dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/05/2011, 16h30
  4. extension d'habitation (31)
    Par invite91a4db53 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2008, 23h09
  5. habitation / santé
    Par invite110be03b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/08/2005, 00h14