[Exercice] exercice type bac pour demain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

exercice type bac pour demain



  1. #1
    inviteecb791b5

    Red face exercice type bac pour demain


    ------

    bonjour a tous je sais que je mis prend un peu tard mais j' etais au canada pour des raisons sportifs et je n' ai pas pu aboutir à mon devoir avan le probleme c' est qu'il est a rendre pour dans moin de 8 heures
    donc si je pouvez avoir un coup de main sa serai super
    je voudrai juste savoir de quoi il faut que je parles entre nous j' y comprend pas grand chose
    alors si je pouvais avoir les grands axes ou le plan je vous en serez tres reconaissante merci par avance

    voici le sujet :
    aprés avoir presenté les mecanismes qui permettent la synthese d'un enzyme biologiquement active, vous expliquerez comment la modification d' un seul nucleotide de la sequence d' un gene de l' enzyme peut mettre en place un phénotype d' individu malade

    voila merci encore

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : exercice type bac pour demain

    Salut

    Meme si on peut comprendre les difficultés que tu as, notre philosophie sur le forum est de ne pas faire les excercices a la place des étudiants!
    Oui pour aider, conseiller etc... non pour donner les solutions toutes faites. Or la ce ne sont que des questions basiques de cours, il n'y a meme pas de reflexion necessaire.

    Bon courage
    YOyo

Discussions similaires

  1. exercice pour demain
    Par invitef0080df0 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/12/2008, 20h13
  2. Exercice de raisonnement (pour demain)
    Par invite03f0e227 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2008, 17h44
  3. exercice urgent pour demain !
    Par invite992a971f dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/12/2008, 17h00
  4. Exercice de géométrie pour demain
    Par invitea56ee48e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/11/2004, 05h34
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...