Bonjour ! J'ai fait un exercice mais je sais pas si c'est bon :s Est-ce que quelqu'un pourrais me corriger svp

Liens du devoir: http://pedagogie.lyceesaviodouala.or.../exo_algues_pr...

Ce que j'ai répondu:
1)Le document en haut à gauche dit que les algues sont classées par groupe. Les pigments sont des molécules colorées qui donne aux algues différentes couleur (vertes,brunes,rouges).Grâce à leur sensibilité à la lumière les molécules interviennent dans les mécanisme de la photosynthèse.

Dans le document qui est en bas à gauche ont peut voir la répartition en profondeur des algues marines. Les algues marine rouge fait à peu près 110m de profondeur.L'algue marine brunes fait a peu près 64m de profondeur et l'algue marine vertes fait a peu près 23 m de profondeur.

2)Pour l'algue vertes le contenu du pigment est bleu+rouge.
Pour l'algue brunes le contenu du pigment est bleu+rouge
Pour l'algue rouge le contenue du pigment est bleu+rouge

3)La radiation auxquelles le groupe d'algues vertes est sensible est bleu+rouge
La radiation auxquelles le groupe d'algues brunes est sensible est bleu+rouge
La radiation auxquelles le groupe d'algues rouges est sensible est bleu

4) Toutes les radiations solaires sont présentes dans la zone de faible profondeur, donc tous les pigments pourront être efficaces dans cette zone.
Les radiations rouges et oranges ne pénètrent pas suffisamment profondément pour être présents dans la zone intermédiaire. Dans cette zone, les chlorophylles a et b seront moins efficaces.

5) J'arrive pas a faire :s