[Exercice] DM d'SVT: La question de synthèse
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

DM d'SVT: La question de synthèse



  1. #1
    minimikan

    DM d'SVT: La question de synthèse


    ------

    bonjour, je suis en seconde j'ai un problème avec mon DM et j'aurai besoin d'aide. Il faut que je le fasse pour Mercredi 4 mars. Merci d'avance
    Voici mon sujet:

    Un lion et une tulipe sont deux êtres vivants différents mais possèdent des caractéristiques communes.
    Vous devrez présenter des arguments permettant d'affirmer que ces deux êtres vivants sont apparentés.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : DM d'SVT: La question de synthèse

    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    minimikan

    Re : DM d'SVT: La question de synthèse

    Comment ça

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : DM d'SVT: La question de synthèse

    Lis le message dont j'ai donné le lien et regarde si ta demande est conforme à ce qui est demandé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    minimikan

    Re : DM d'SVT: La question de synthèse

    j'ai déjà lu et pour moi tout est conforme à ce qui est demandé

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : DM d'SVT: La question de synthèse

    Et où montres-tu ce que tu as essayé de faire ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    minimikan

    Re : DM d'SVT: La question de synthèse

    J'ai juste fait l'intro

  9. #8
    minimikan

    Re : DM d'SVT: La question de synthèse

    voici mon intro:
    Il s'agira de faire une synthèse qui montre que le lion et la tulipe possèdent des caractéristiques communes permettant d'affirmer que ces êtres vivants sont apparentés.
    Nous nous demanderons tout d'abord quelles sont les caractéristiques du lion puis de la tulipe.

  10. #9
    ArrowX