TPE : Cyclones
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TPE : Cyclones



  1. #1
    inviteac7ebae5

    Question TPE : Cyclones


    ------

    Bonjour,

    Je suis en première S et je fais un TPE sur les cyclones, plus précisement sur la raison de leurs augmentation en nombre et en puissance.
    Mon camarade et moi aimerions savoir si quelqu'un d'entre vous pourrai nous renseigner sur les noms des météorologues, physiciens, géologistes ou autres scientifiques et si possible comment les contacter pour pouvoir leurs poser des questions sur ce sujet .... ?

    Merci de me répondre

    -----

  2. #2
    inviteae8228b8

    Re : TPE : Cyclones

    Citation Envoyé par ladysrb Voir le message
    Bonjour,

    Je suis en première S et je fais un TPE sur les cyclones, plus précisement sur la raison de leurs augmentation en nombre et en puissance.
    Mon camarade et moi aimerions savoir si quelqu'un d'entre vous pourrai nous renseigner sur les noms des météorologues, physiciens, géologistes ou autres scientifiques et si possible comment les contacter pour pouvoir leurs poser des questions sur ce sujet .... ?

    Merci de me répondre

    On dit pas géologiste mais géologue

    Si j'étais vous j'irais dans la fac la plus proche et je prendrais les chercheurs qui sont la bas parce que les rencontrer IRL c'est toujours mieux.

    Sinon j'ai pas de noms à vous proposer, j'avais juste ce petit conseil

  3. #3
    yves25
    Modérateur

    Re : TPE : Cyclones

    bonsoir
    vous devriez effectuer une recherche sur le site: le pb a déjà été discuté dans la rubrique TPE
    Méfiez vous : il n'est pas prouvé que le nombre de cyclones augmente véritablement.
    Allez donc voir sur le site de Meteo France vous y trouverez des infos
    et si vous pratiquez un peu l'anglais, allez voir sur le site de la NOAA .

    Les dégâts augmentent mais c'est très différent.