Malheureusement pour toi, je ne crois pas que ça existe...il te reste les prepas internes organisées par les universités une journée ou 1/2 journée par semaine, à condition, si tu es en poste, que ton chef d'établissement soit d'accord pour t'accorder cette journée.


