je suis pas gechan...desoleeEnvoyé par Filowette
, mais j ai aussi des demarches l annee derniere ... alors voila mes infos
![]()
pour le public : aller au rectorat et faire une demande
pour le prive : tu dois avoir dans ton academie un genre de rectorat pour le privee et la aussi tu peux faire ta demande
Dans les deux cas , tu as un entretien avec soit l IPR pour le public, soit des provispeurs de lycee et college pour le prive,afin de connaitre tes motivations...
voila ca a ete comme ca pour moi dans mon academie![]()
bon courage




, mais j ai aussi des demarches l annee derniere ... alors voila mes infos
