Association isolant mince et laine de verre... - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Association isolant mince et laine de verre...



  1. #31
    Mr DBZ

    Re : Association isolant mince et laine de verre...


    ------


  2. #32
    Mickele91

    Re : Association isolant mince et laine de verre...

    Bonsoir,

    Attention !...si tu isoles au niveau du sol...il faut que le dessus de ton isolant puisse être ventilé...

    Autrement dit, personnellement, je ne laisserais pas l'isolant mince en place, tel qu'il est...soit c'est isolé au niveau du sol avec un pare vapeur sur le sol, soit c'est isolé au niveau de la toiture, avec l'isolant mince en guise de pare vapeur...mais pas les deux...

    Cordialement

  3. #33
    Mr DBZ

    Re : Association isolant mince et laine de verre...

    Ok thanks alors je vais faire la solution 1 variante... et faire un peu de géométrie pour calculer sur quelle longueur j'enléve le film aluminium.
    A votre avis la laine de roche en 200 mm ep. une fois étalée, sans contrainte, prend vraiment cette épaisseur ?

  4. #34
    Mickele91

    Re : Association isolant mince et laine de verre...

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Mr DBZ
    A votre avis la laine de roche en 200 mm ep. une fois étalée, sans contrainte, prend vraiment cette épaisseur ?
    Oui...du moins, je ne vois pas ce qui pourrait l'en empêcher...j'ai étalé de la GR32 en 100 mm et en 160 mm...et elle faisait bien la bonne côte...

    Cordialement

  5. #35
    Mr DBZ

    Re : Association isolant mince et laine de verre...

    Au final j'ai mis de la laine de roche au sol et tous les (nombreux) praticien m'ont déconseillé de laisser l'isolant mince (au final je l'ai récupéré dans mon garage).

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. installation isolant mince
    Par invite3c23c67d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2007, 17h35
  2. isolant bulle mince?+hallogene
    Par invite4d3ce54a dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2007, 08h34
  3. Isolant mince : non ! Alors quoi ?
    Par invite0b9d44c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2007, 01h18
  4. Isolant mince
    Par invite9fa0d696 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2006, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...