Qui peut m'aider poêle Contura
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Qui peut m'aider poêle Contura



  1. #1
    invite1cbb4aa4

    Qui peut m'aider poêle Contura


    ------

    Bonjour à tous, je débute sur le forum , j'éspére être au bon endroit.Je souhaite acheter un poele à bois de petit modéle en complement d'un chauffage electrique dans une maison bien isolée.J'avais un petit poele en faience qui malheureusement est hors service. Pour le remplacer je pense a un poele Contura 510. Qui aurait des informations au sujet de ce poele.. Ou d'autre sugestion , merci d'avance.

    -----

  2. #2
    inviteb21077d9

    Re : Qui peut m aider poele Contura

    Bonjour,

    J'ai moi même fait installer un poele contura 510 en septembre dernier. Nous l'avons allumé depuis trois semaines. Il est trés efficace, économique, la vitre reste propre. Bref nous sommes très satisfaits.

  3. #3
    invite20403d15

    Re : Qui peut m aider poele Contura

    CONTURA, enfin une vraie marque de poéles Scandinaves....
    Peut chére et trés performante

  4. #4
    kikou92

    Re : Qui peut m aider poele Contura

    Salut,

    j'ai déjà posé cette question sur un autre fil mais je viens de trouver celui-là qui me parait plus approprié : Est-ce que du bois en 33 cm convient pour un poele Contura 550 ? J'ai fait l'hiver dernier avec du 25cm mais je n'en trouve plus.

    merci bcp pour votre retour d'expérience.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea61347b8

    Re : Qui peut m aider poele Contura

    Bonjour,
    Je peux partager mon expérience avec CONTURA: désastreuse: