Chaudières RODIAC
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudières RODIAC



  1. #1
    invitee5b81c1d

    Chaudières RODIAC


    ------

    Bonjour, j'ai une chaudière de chauffage central Rodiac ancienne mais qui fonctionne très bien. La pompe à gaz est tombée en panne, le réparateur dit qu'il ne peut pas en trouver et veut changer toute l'installation!
    Quelqu'un connait-il un distributeur de pièces détachées Rodiac, de préférence dans la région parisienne?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Philou67

    Re : Chaudières RODIAC

    Bonjour pedroba,

    Votre demande est de l'ordre du dépannage, et je constate que vous n'avez pas accepté les règles de sécurité lors de votre inscription. De ce fait, je vous demande de reposter votre message dans le forum dépannage (ce qui aura pour effet de vous demander l'acceptation de ces règles de sécurité).
    Dans l'attente, cette discussion est fermée.
    Philou67, pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Discussions similaires

  1. Chaudières à paille
    Par invite3bd52329 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/03/2008, 00h35
  2. chaudières lasian
    Par inviteec08e735 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2007, 16h30
  3. [Thermique] chaudieres indiquant FF
    Par invitecde34058 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/12/2006, 20h39
  4. Joints de chaudières
    Par invite23907128 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2006, 15h34
  5. chaudières à pellets
    Par invite175a462b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2006, 19h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...