panne suite a un mauvais détartrage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne suite a un mauvais détartrage



  1. #1
    invitef16e0b76

    panne suite a un mauvais détartrage


    ------

    bonjour a tous,

    Je viens de faire l'entretien de ma chaudière a gaz par un artisan plombier ( entretien + détartrage), celui-ci me l'a mise en panne depuis lundi dernier. j'ai fait appel a une société de dépannage ( bucheron ) qui m'indique qu'il y a de l'acide dans le circuit imprimé suite au détartrage.
    les réparations s'élèvent a plus de 500 euros.
    l'artisan est venu chercher la photocopie du devis ce matin , et me dis qu'il règlera directement bucheron quand il viendra faire ses réparations.Dois-je lui faire confiance? quels sont les recours si l'artisan ne vient pas?

    j'ai deux enfants en bas age et plus de chauffage ni d'eau chaude depuis lundi dernier!!

    merci et bonne journée.

    -----

  2. #2
    patrice gaz marseille

    Re : panne suite a un mauvais détartrage

    Citation Envoyé par yannou72 Voir le message
    bonjour a tous,

    Je viens de faire l'entretien de ma chaudière a gaz par un artisan plombier ( entretien + détartrage), celui-ci me l'a mise en panne depuis lundi dernier. j'ai fait appel a une société de dépannage ( bucheron ) qui m'indique qu'il y a de l'acide dans le circuit imprimé suite au détartrage.
    les réparations s'élèvent a plus de 500 euros.
    l'artisan est venu chercher la photocopie du devis ce matin , et me dis qu'il règlera directement bucheron quand il viendra faire ses réparations.Dois-je lui faire confiance? quels sont les recours si l'artisan ne vient pas?

    j'ai deux enfants en bas age et plus de chauffage ni d'eau chaude depuis lundi dernier!!

    merci et bonne journée.
    salut,quel est cete chaudière qui à des circuits si cher??

Discussions similaires

  1. [Thermique] Détartrage chaudiere
    Par salsbo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 16h08
  2. [Thermique] détartrage
    Par invite03fddb92 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2007, 05h18
  3. Panne TV suite foudre
    Par chaos2809 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2006, 12h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...