Pb chaudiere saulnier duval themis 23E
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb chaudiere saulnier duval themis 23E



  1. #1
    invite3d0f27a0

    Pb chaudiere saulnier duval themis 23E


    ------

    Bonjour a tous,
    Le froid arrive et je me retrouve sans chaudière! Depuis quelques temps elle se mettait en sécurité de façon aléatoire et l'eau des robinets chauffait et refroidissait sans toucher à rien... J'ai fait appel a un chauffagiste qui après avoir vu la chaudière sans même y toucher m'a dit qu'il fallait absolument la changer! Avant d'en arriver la quelqu'un aurait-il un conseil a me donner. Merci

    -----

  2. #2
    chataxe

    Re : Pb chaudiere saulnier duval themis 23E

    Bonjour,
    Si le chauffagiste à considérer que votre chaudière n'était plus du tous aux normes, il n'a pas le droit d'intervenir car si non il en devient responsable de tout accident qui pourrait arriver.
    Mais demander quant même à un 2ème chauffagiste car certain ne veulent pas s'embêter à dépanner. Et demandez à vos voisins, amis.... le nom d'un bon chauffagiste et présentez vous de leur part, c'est plus facile.
    Sinon vous pouvez aussi faire une photo de la chaudière et de son conduit et la déposer sur ce forum, on pourra peut-être dire la raison du refus de réparation (si il y en à une).
    A+

  3. #3
    invite3d0f27a0

    Re : Pb chaudiere saulnier duval themis 23E

    Merci pour ce conseil, je vais voir avec les voisins et prendre des photos pour plus de précisions. En attendant, bonne soirée et a bientot.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière SAULNIER DUVAL
    Par invite2b67ef25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2007, 17h38
  2. [Blanc] Chaudiere Themis 23E
    Par invite0d42f692 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2007, 16h26
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2007, 18h33
  4. [Thermique] pb surchauffe chaudiere saunier duval themis 23e
    Par invite4536489a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2006, 17h54
  5. Chaudière Saulnier Duval électronique
    Par invite5d7831ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2006, 22h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...