dépannage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

dépannage



  1. #1
    invitee84d525f

    dépannage


    ------

    j'ai une chaudiére chappée fioul malaga B avec production eau chaude sanitaire.
    Mon ballon eau chaude est défectueuex.
    peut -on le remplacer et ou le trouver à l'achat.

    -----

  2. #2
    bibi037

    Re : dépannage

    De quoi souffre votre ballon, entartrage ?, perçage ?

    4 solutions :
    Si votre ballon est incorporer à la chaudière,

    A -Condamner le ballon existant et en mettre un autre électrique a coté, ce qui vous permet de mettre la chaudière fioul complètement à l’arrêt pendant les périodes d’été.

    B -Condamner le ballon existant et en mettre un autre à coté à double serpentin réalimenter par la chaudière.

    C -Remplacer l’ensemble par du neuf faisant production d’eau chaude.

    D -Remplacer l’ensemble par une chaudière de moindre puissance sans production d’eau chaude en y ajoutant un ballon électrique, ce qui vous permet encore de l’arrêtée l’été.

    Voilà y’a plus qu’a faire chiffrer les différentes solutions, ou à retrouver un ballon d’occasion identique au votre sur les p’tites annonces
    Bon courage.

  3. #3
    invitee84d525f

    Re : dépannage

    merci pour lesconseils.
    Je ne connais pas la cause du dysfonctionnement, mais la pression monte au presco-mano



    Citation Envoyé par bibi037 Voir le message
    De quoi souffre votre ballon, entartrage ?, perçage ?

    4 solutions :
    Si votre ballon est incorporer à la chaudière,

    A -Condamner le ballon existant et en mettre un autre électrique a coté, ce qui vous permet de mettre la chaudière fioul complètement à l’arrêt pendant les périodes d’été.

    B -Condamner le ballon existant et en mettre un autre à coté à double serpentin réalimenter par la chaudière.

    C -Remplacer l’ensemble par du neuf faisant production d’eau chaude.

    D -Remplacer l’ensemble par une chaudière de moindre puissance sans production d’eau chaude en y ajoutant un ballon électrique, ce qui vous permet encore de l’arrêtée l’été.

    Voilà y’a plus qu’a faire chiffrer les différentes solutions, ou à retrouver un ballon d’occasion identique au votre sur les p’tites annonces
    Bon courage.

  4. #4
    trebor

    Re : dépannage

    Bonsoir,
    Je ne connais pas ce type de chaudière, mais je pense que :
    Si la pression monte, c'est que le vase d'expansion n'est plus sous pression d'air (à regonfler) ou membrane percée à remplacer ou bien la soupape de sécurité est bloquée, la surpression d'eau ne sait plus s'évacuer lorsque l'eau s'échauffe dans le ballon.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bibi037

    Re : dépannage

    c'est malheuresement plus bête que ça, c'est le serpentin de réchauffage du ballon qui est percé, et la pression d'eau de ville repasse dans le circuit chauffage via l'alimentation d'eau froide du ballon.
    Si il avait du rajouter de l'eau sans arrêt, 2 causes effectivement le flexon n'est plus assez sous pression, ou la menbrane est percé, donc mort.. ou le corp de chauffe de la chaudière est percé, mais il verrait la fuite

Discussions similaires

  1. depannage pc
    Par invitea7aeeb9b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2008, 09h00
  2. [Divers] depannage
    Par invite395de845 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/08/2007, 19h28
  3. [Blanc] dépannage
    Par invite577adfe0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2007, 23h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...