Bonjour ,
Actuellement équipé d'une PAC air eau avec unité extérieure DAIKIN RZP 125 avec gaz 407 et unité intérieure AJTECH , le tout installé en 2004 , j'ai du déja changer mon compresseur de l'unité exterieur l'année dernière et depuis 10j , c'est l'échangeur de mon unité intérieur AJTECH qui vient de casser ,
Le soucis c'est que AJTECH ne peut s'engager sur aucun délais pour remplacer mon échangeur ( réparation à plus de 2500€) ,
Du coup , mon installateur me propose de tout changer !
Il me propose une unité extérieure MITSHUBISHI et module intérieure AJTECH , je suis plutot contre , du fait que AJTECH m'oblige à changer mon installation du fait qu'ils n'arrivent pas à assurer le SAV de leur pièce à 5 ans ,
Je fais faire différents devis : on me propose du SANYO en ext avec unité intérieure Winter Meier
Que pensez vous du duo Mitshubishi AJTECH ?
Enfin , DAIKIN serait il une meilleure solution ?
Pour info , j'ai des ventilo convecteurs à 1 étage et plancher chauffant à l'autre ,
Ma maison est inhabitable , je dois vite faire mon choix , merci de me renseigner ,
Enfin , mon installateur actuel me propose changement des unités ext et intérieur en Mitshubishi / AJTECH pour 8000€ , que pensez vous de cette association et de l'offre sachant que je suis olbigé de tout changer au bout de moins de 5 ans ?
Merci de m'éclairer sur la meilleure association ,
Merci d'avance pour vos réponses ,
-----