isolation des combles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

isolation des combles



  1. #1
    invitee09875ca

    isolation des combles


    ------

    j'ai l'intention d'amenager mes combles.J'ai choisis de mettre entre les chevrons du toit du liege d'une epaisseur de 5 cm et sur les murs de fixer des chevrons tout les 50 cm (panneau de liege 100*50*5) et d'y mettre ces panneau.Puis d'agraver sur les chevrons un isolant mince,de fixer des rails pour yr emettre par dessus un isolant classic du genre polystyrene extrude recouvert d'une plaque de platre.Mon but et une isolation thermique et phonique performante qu'en pensez vous?

    -----

  2. #2
    invitee2a2ac42

    Re : isolation des combles

    bonsoir,chez j'ai isolé mon toit 130m2 avec seulement des isolant mince ACTIS super9!ca isole tres bien pphoniquement et thermiquement!

  3. #3
    invitee09875ca

    Re : isolation des combles

    Havane en surfant sur le net les isolant minces ne sont pas de bon isolant thermique sauf dans le cas d'empecher la chaleur estivale de transformer la maison en cocotte minute .Mon but et de empecher la chaleur estivale d'entre et de garder celle produite durant l'hiver.

Discussions similaires

  1. isolation des combles
    Par inviteedd7435b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/11/2008, 19h20
  2. Isolation des combles
    Par invite2a4291e4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/04/2008, 13h04
  3. Isolation des combles
    Par moute dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/05/2007, 09h18
  4. Isolation des combles
    Par invitea38e7721 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2007, 10h57
  5. Isolation des combles
    Par invite1e97843c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2006, 14h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...