bonjour
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

bonjour



  1. #1
    inviteabe00fae

    bonjour


    ------

    bonjour a tous ,
    nouvel arrivant sur le forum ,sensibiliser par l'habitat ecologique dans son ensemble ,j'envisage la construction d'une maison passive sur la region parisienne ,et plus particulierement sur le 77 nord . nous venos de vendre notre appart et nous souhaitons a present faire construire une maison a ossature bois,seul petit probleme pour moi ,troouver un etrrain sur la region qui n'oblige pas a faire un trajet de fou pour aller travailler et ca c'est reelement une gageure a priori .un peu decourager je dois bien dire a cet instant de ma recherche,je me demande si je ne vais pas devoir acheter une maison qui ressemble a toutes les autres beurkk,mais bon il faut se rendre a l'evidence .mais je ne m'avoue pas encor vaincu alors si certains d'entres vous ont des plans il seront le bienvenus.existe t'il sur la region parisienne des constructeurs de mob capable de fournir en meme temps le terrain car cela pourrait etre la solution ?
    je dois preciser que je possede un budget d'environ 270000 euros pour ca.
    je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    inviteabe00fae

    Re : bonjour

    aucunes reponses ,bon tanpis ,personne ne connait de constructeur ?

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...