Bonjour et merci d'avance pour les personnes qui me répondront, je suis locataire et j'ai des eaux usées qui s'écoulent dans mon sous-sol (à peu près 10 bassines de 10 litres, c'est ce que j'ai enlevé) qui proviennent sûrement de la fosse septique. Après avoir contacté mon assurance ces derniers m'ont envoyé un plombier. Il a voulu accéder à la fosse septique mais malheureusement son entrée était complètement bétonné et il n'a pu donc donné aucun diagnostique à moi-même et mon assurance. J'ai donc contacté aussitôt ma propriétaire qui jura ne pas savoir comment et pourquoi l'entrée de la fosse était inaccessible ( et en plus elle ne serait pas là avant le 5 juillet pour constater les dégâts et régler le probleme). Comment faire pour l'obliger à venir et dire la vérité et surtout régler ce problème de fosse, j'ai des odeurs insoutenables dans ma maison et je suis inquiète pour mes 2 enfants dont un nourrisson, est-ce que ce n'est pas dangereux pour eux de vivre avec cette puanteur? je suis vraiment inquiète...
-----