m6 déco une semaine pour tout changer - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

m6 déco une semaine pour tout changer



  1. #31
    invite6ae753cf

    Re : m6 déco une semaine pour tout changer


    ------

    Bonjour.
    Je viens de visionner cette émission et le moins qu'on puisse dire c'est que le mot "matériaux écolo" a été pour le moins galvaudé...
    Le béton écolo, les tuiles écolo, le stratifié écolo...

    Le plus incroyable c'est de faire croire qu'avec 60000€ on peut réaliser tous ces travaux, sauf la couverture et le bardage-qui étrangement est réalisé de manière assez économique avec de l'autoclavé et posé de façon bizarre...

    Si avec 60000€ je peux faire terminer ma maison (qui est actuellement au même stade de finition que celle de l'émission) avec de telles prestations et bien pourquoi me faire suer en auto-construction.

    En fait je viens de comprendre, en faisant croire au spectateurs que construire une maison de ce type c'est pas cher, beaucoup vont se lancer dans l'aventure et une fois coincé par panne d'€ ils feront appel à la miss....et plein de sujets pour des futurs émissions.

    -----

  2. #32
    invite81314a2e

    Re : m6 déco une semaine pour tout changer

    Bonjour l'equipe de Deco

    Je trouve formidable vos émissions sur la maison. Particulièrement « une semaine ou vingt pour tout changer ». C’est plus que de l’aide que vous apportez à ces personnes dans leurs galères qui parfois durent depuis des années.

    J’avoue que cela me fait rêver quant je vois la maison de mes parents en ruine. Ils sont décedes et à cause intempéries repetees le toit s’effondre sur la charpente depuis des lustres. Elle prend l’eau et les termites l’envahissent. C’est une maison qui date de fin des années 50, début 60, donc l’amiante y est probablement. C’est triste de la voir mourir.

    Dommage que vous et votre équipe ne soyez concentres que sur la Métropole. Vous avez devine ainsi que cette maison se trouvait en Outremer. Donc mon rêve s‘envole et je continuerai a rêver en regardant béatement votre émission.

    Je vis dans la région parisienne et perçois le RSA. Avec ces ressources impossible de faire un crédit, un prêt. Et de toute faon impossible de faire des travaux si importants.

    Si vous pouviez m’aider ce serait un miracle.

    En tout cas merci pour votre ecoute.

    Bonne journee

    MD

  3. #33
    invitea695291b

    Re : m6 déco une semaine pour tout changer

    heuu le sujet date de 2009 et je ne penses pas que ce soir l’équipe de déco mais plutôt un sujet sur les erreurs de l’émission

  4. #34
    Philou67

    Re : m6 déco une semaine pour tout changer

    Effectivement, julspain a bien résumé : le sujet traite uniquement des émissions, qui au demeurant, datent un peu maintenant.

    Je ferme donc ce fil dont la poursuite n'a plus d'intérêt.
    Philou67 pour la modération.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Une bonne semaine pour l'astro
    Par invite0f22f8ca dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 27
    Dernier message: 21/04/2009, 10h23
  2. apprendre tout en une semaine
    Par invite98a161b1 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2008, 20h26
  3. Un forum pour tout changer
    Par invite6eb0910e dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2006, 01h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...