bjr
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

bjr



  1. #1
    ahmedd83

    bjr


    ------

    bjr
    je veux faire une climatisation centrale dans une villa, bon j'ai calculé la puissance frigorifique Pf=34+ 16 (en KW)
    bon je vais faire un groupe frigorifique av des ventillo-convecteur a pression pour quelque chambres(celle qui a la puissance totale = 34 KW) et pour le grand salon (16 KW) je vais utiliser une centrale de puissance 16 KW.
    donc le groupe va alimenter les ventillo et la centrale en eau glacé donc le groupe qu 'il me faut est de Pf=34 ou bien Pf=34+16
    c'est a dire un ami m a di qu il faut acheter une centrale de puissance 16 et un groupe de puissance 34 et ca ira bien, mais je trouve que ce n'est pas logique , il faut que le groupe est de puissance 34+16 car il va alimnetr les ventillo et la centrale .
    merci bien

    -----

  2. #2
    ahmedd83

    Re : bjr

    slt
    autrement je veux savoir comment connaitre la puissance du groupe aprés qu on a fait le calcul de chaque chambre de notre villa.

  3. #3
    catylameuh

    Re : bjr

    bsr
    euh…
    bnn

Discussions similaires

  1. bjr
    Par invite869ed3dc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2009, 05h26
  2. bjr,
    Par invite869ed3dc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2009, 11h50
  3. bjr a ts :
    Par invite77b92fdf dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2008, 12h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...