Cherche REX poêle à bois INVICTA LUNA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Cherche REX poêle à bois INVICTA LUNA



  1. #1
    invite7a0f5a03

    Cherche REX poêle à bois INVICTA LUNA


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai parcouru pas mal de discussions sur les poêles à bois, et j' y ai appris beaucoup de choses, un grand merci à tous les intervenants qui font que ce forum est si riche.

    Ayant un petit budget, je suis intéressé par la marque Invicta qui si j'en crois les différents témoignages, représente un bon rapport qualité-prix.

    Je cherche des renseignements sur le modèle LUNA qui a retenu mon attention; tous les témoignages et les conseils seront les bienvenus!

    Je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    pueblo

    Re : Cherche REX poêle à bois INVICTA LUNA

    ne pas négliger supra

  3. #3
    invite7a0f5a03

    Re : Cherche REX poêle à bois INVICTA LUNA

    Merci de ta réponse Pueblo. Après avoir comparé de visu leurs produits, il me semble que Invicta m'inspire plus confiance sur la qualité générale. Mais peut être que des utilisateurs heureux de Supra me feront mentir...
    C'est vrai que j'ai flashé sur le Luna d'invicta!

  4. #4
    inviteb04186ef

    Re : Cherche REX poêle à bois INVICTA LUNA

    C'est un exellent choix .Dans la catégorie "bûches sup. à 50cm" tu ne trouveras probablement pas mieux : la post combustion & les perfs qui vont avec ( rendement 80% (!) et taux de CO% inf. à 0.15% = le top !) , avec en plus une allure super , une bonne finition ,et du 100% fonte ..c'est indestructible... et en général les INVICTA sont plutot bien placé en prix ce qui ne gâche rien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    KATDEN

    Re : Cherche REX poêle à bois INVICTA LUNA

    Moi j'ai un avis contraire avec un Invicta (la borne) : joint qui se barre, poignée qui se dévisse, tiroir à cendre qui se bloque...tout ça en 1 saison d'utilisation.

  7. #6
    invite7a0f5a03

    Re : Cherche REX poêle à bois INVICTA LUNA

    Katben, que des points négatifs, donc?

  8. #7
    KATDEN

    Re : Cherche REX poêle à bois INVICTA LUNA

    à part le prix, rien de bon, mais peut être que j'ai pas eu de chance et suis tombé sur le modèle qu'il fallait pas.

  9. #8
    invite7a0f5a03

    Re : Cherche REX poêle à bois INVICTA LUNA

    Bon après recherches en magasins, je me dirige vers l'achat d'un Jotul MF3; vu que le prix est vraiment compétitif, pourquoi se priver de la qualité ?

Discussions similaires

  1. Poele à bois Invicta la borne, avis !
    Par invite6ca57569 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2010, 10h47
  2. avis sur poele a bois invicta
    Par invite2982163f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/10/2009, 17h19
  3. Poêle à bois invicta chamane ou godin golden
    Par invite936109a9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2009, 10h18
  4. poele a bois invicta votre retour d experience
    Par invitee614e722 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2008, 09h07
  5. Poele à bois Invicta
    Par invitef0fd7d6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2008, 22h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...