cheminee
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

cheminee



  1. #1
    inviteddb234ce

    cheminee


    ------

    bonjours
    voila je viens de faire construire j y suis le moi de fevrier 2010 et ma femme et moi voulons installer une cheminee et tous les revendeur parle de puissance en KW donc voila je voulais savoir de quelle puissance j ai besoins
    la maison fais 110 m2 habitable avec 4 chambres et donc je veux pourvoir chauffer le salon, la salle a manger et les 4 chambres

    merci d avance pour vos reponse

    ah oui j oublie je vais juste acheter l insert et faire le reste moi meme donc si vous avez des conseills et des sites pour realisser les travaux soi meme du stile materiel a utiliser isolation des mur et parois et systeme de repartion de la chaleur

    alle encore merci

    -----

  2. #2
    KroM67

    Re : cheminee

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Vous êtes ici sur un forum scientifique, je vous encourage à faire preuve d'un peu plus de rigueur, tant du point de vue de la forme (orthographe, ponctuation, titre de votre discussion) que du fond (à quelle date allez-vous emménager?, description plus précise du lieu, de l'isolation, du climat).

    La lecture n'en sera que plus agréable, et vous aurez plus de réponses...

    Essayez aussi la fonction "rechercher", c'est typiquement le genre de sujet qui a déjà été traité à maintes reprises...

Discussions similaires

  1. cheminée
    Par inviteb4160467 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2010, 18h54
  2. cheminee?
    Par skiwix dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/04/2009, 18h09
  3. cheminée
    Par invite79bb74c8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2009, 09h16
  4. poêle dans vieille cheminée : contre-productif et dageureux pour la cheminée?
    Par erikat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2008, 09h58
  5. Distance mini entre cheminée de ventilation et cheminée de combustion
    Par Yoghourt dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/05/2007, 07h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...