kit distribution air chaud
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

kit distribution air chaud



  1. #1
    invite384ea309

    kit distribution air chaud


    ------

    Bonjour,

    J'installe un kit de distribution d'air chaud de chez brico depot.

    Je n'arrive pas à raccorder la gaine anu souple aux bouches.

    Est-ce que toute l'épaisseur de la gaine doit venir sur la bouche et les raccord ? (ou seulement la partie extérieure de la gaine ?)Parce que dans mon cas c'est impossible. la gaine se déchire inévitablement, vu que son diamètre est trop faible par rapport à la bouche.

    J'ai appeler brico depot qui m'on assuré que cela devait fonctionner. Les bouches et raccords sont en 125 et la gaine en 127 ou 125 (sur la boites les 2 dimensions sont indiquées et sur le site internet c'est indiqué 125) Cela pourrait laisser supposer que les diamètres sont les même, d'ou le souci. Mais à les entendre ils n'ont aucun retour client comme quoi ça ne fonctionne pas !

    J'en perds mon latin !

    -----

  2. #2
    pueblo

    Re : kit distribution air chaud

    bonjour
    si c'est le même diamètre ça va être dur!!!
    2 solutions
    soit retourner chez BD
    soit tu fais une entaille sur les raccords pour diminuer un peu le diamètre et enfiler la gaine mais gare aux fuites que tu peux arrêter avec du "scotch" inox
    je ne connais pas le produit mais j'ai une petite "philosophie" qui me répète à chaque fois:quand c'est pas cher c'est déjà trop cher!!!
    elle vaut ce quelle vaut!
    bonne chance

  3. #3
    invite384ea309

    Re : kit distribution air chaud

    Merci de taréponse Pueblo

    Je crois que je vais prendre la solution bidouille et un max de scotch inox !

    @+

Discussions similaires

  1. distribution air chaud.....bis
    Par gerald2545 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 80
    Dernier message: 10/02/2013, 20h59
  2. installation distribution air chaud
    Par invitee0ed6cc3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2010, 16h33
  3. installer un kit de distribution air chaud (cheminée)
    Par invite7a296a21 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2009, 16h25
  4. Distribution air chaud
    Par invite71a53b8e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2009, 15h28
  5. probleme de distribution d air chaud
    Par invited95c0a19 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/01/2009, 06h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...