Bonjour, je dois installer un systheme de chauffage et de production d'ecs chez un amis,mais je ne sais pas quel type de ballon choisir! actuellement il possède une cuisinière bois de marque GODIN équipé d'un échangeur, il désire alimenter 3 radiateurs et veux de l'eau chaude,je lui propose un ballon tampon unique avec un serpentin sanitaire inox, mais une autre personne me conseil de lui poser deux ballon (1ballon sanitaire et 1ballon tampon) pour moi j'ai du mal à croire que la cuisiniére puisse assurer la chauffe de deux ballon et la chauffe des radiateurs,de plus il désire que sont installation soit la plus simple possible (jeux de vannes sans régulation électronique)un circulateur pour les ballons,un autre pour le chauffage,une vanne trois vois et un vase ouvert ! c'est simple mais est ce que ça marche bien? mois je pensais lui poser un simple ballon avec un serpentin sanitaire inox avec un vase,soupape s,mano,circulateur,vanne trois vois,vanne de décharge,etc... que choisir ? j'éspere que j'ai ete asser claire et merci d'avance.