quels fabriquants de menuiserie alu?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

quels fabriquants de menuiserie alu?



  1. #1
    invitede4d475d

    quels fabriquants de menuiserie alu?


    ------

    Bonjour,

    J'ai une baie vitrée de 5m de long par 2,4 m de haut à poser dans l'extension de ma maison (baie coulissante alu avec 3 ou 4 vantaux et 2 ou 3 rails).

    Quelqu'un connaitrait-il les avantages et inconvénients des divers fabriquants? (technal, schuco, tryba, kline, ou autre?)

    Avez vous des conseils ou expériences à partager?

    Merci à vous

    francois

    -----

  2. #2
    pueblo

    Re : quels fabriquants de menuiserie alu?

    bonjour
    j'ai fais faire il y a 12 ans une véranda(cf mon profil) par une entreprise de montargis agréée technal;à la pose il y avait une erreur de placement d'aération basse ;il a fallu changer tout le panneau de largeur(3x2.5 m) eh bien ils l'ont fait!
    aucun défaut sur le produit (ni fuite :toiture verre) seule la serrure a "pété" au bout d'1 an depuis ça ferme!

  3. #3
    invitede4d475d

    Re : quels fabriquants de menuiserie alu?

    merci pour les infos, technal semble plutôt haut de gamme, mais j'ai un peu peur pour les devis...

    Si d'autres ont aussi un avis...

  4. #4
    pueblo

    Re : quels fabriquants de menuiserie alu?

    ah oui j'avais oublié
    j'ai fais faire 3 devis un seul était avec le toit en verre (celui de technal)(les autres toit blanc isolant) est pourtant ce fut le moins cher !
    mais ne crois pas que je fasse de la pub
    j'ai été moi même très surpris de ce résultat depuis ce jour là je ne tire plus de conclusions car cette fois là des petites entreprises "locales" sans grandes garanties étaient plus chère de 10 à 20 % !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Avis sur devis menuiserie mixte bois/alu MINCO
    Par invite14b4d6e9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2015, 09h40
  2. Huisserie Bois/Alu et Alu
    Par invite556640c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/05/2011, 21h42
  3. Menuiserie alu (par "amateur")
    Par f6bes dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2010, 16h12
  4. (conseils) achat menuiserie pvc et alu. suivant RT2005
    Par invite8f89ffcc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/05/2010, 22h12
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 01/04/2010, 12h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...