avis sur le réglagle d un plancher chauffant rayonnant électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

avis sur le réglagle d un plancher chauffant rayonnant électrique



  1. #1
    invite801a1653

    avis sur le réglagle d un plancher chauffant rayonnant électrique


    ------

    bonjour à vous,
    je suis toute nouvelle ici en cherchant un peu sur le web je suis tombée sur ce forum qui me semble super bien
    j espere pouvoir y trouver une réponse
    en fait dans notre maison ( 3 ans ) nous avons un PRE mais piouhhhh pour trouver les bons reglagles c est chaud
    bon comme beaucoup de monde je me demande comment chauffer sans exploser la facture d'elec
    on se demandait donc s il valait mieux faire chauffer au max pendant heures creuses ( il fait bon quand on se leve du coup, bon apres la maison garde quand meme bien la chaleur mais je trouve qu une fois la dalle ne chauffe plus qu il fait + frais meme s il fait 19/20 que quand elle est en route ) et hop apres elle passe en éco le restant de la journée
    ou alors ....
    la laisser en confort (19°) toute la journée pour éviter qu elle refroidisse trop et que du coup elle tire un max pour quand elle se remet en chauffe ( meme si c est pendant les heures creuses )
    a votre avis quelle idée consomme le moins?

    merci d avance

    ps : j espere que je suis claire dans mes explications lol

    -----

  2. #2
    invite426f5885

    Re : avis sur le réglagle d un plancher chauffant rayonnant électrique

    Je viens de mettre un post sur mon expérience de plancher chauffant électrique, Pour mon cas c'est un tarif Heures creuses mais le plancher fonctionne indifféremment HC ou HP c'est la programmation qui décide et c'est super confortable car elle ne chauffe pas la journée et se met en marche un peu avant qu'on rentre.
    Les conseillers EDF sont formés pour donner des bons conseils.

Discussions similaires

  1. TA Deléage sur plancher chauffant électrique ?
    Par grkinou dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 36
    Dernier message: 30/10/2018, 20h17
  2. Quelle chape pour plancher chauffant electrique rayonnant?
    Par invitef4f51052 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/10/2012, 22h58
  3. Besoin d'aide sur le plancher rayonnant électrique
    Par invitee2d0a701 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2011, 13h01
  4. votre avis sur notre construction (plancher chauffant électrique)
    Par invite1a2115ee dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/07/2009, 11h05
  5. plancher chauffant +pac ou rayonnant?
    Par invite660b72ab dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/12/2008, 15h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...