bonjour
je suis nouveau sur le forum mais cela fait quelques temps que je consulte divers discussion et vos conseils sont très intéressant
j explique mon souci
cela fait un peu moins d un an que j ai decide de faire installer une chaudiere vigas plus ballon tampon et ecs suite a l achat d une maison qui etait chauffee par une chaudiere gaz.
j ai l impression que l installateur c est trompe au nivau du raccordement module chauffage car il est pris sur le circuit boucle chaudiere et il me semble avoir lu sur les notices laddomat que cela pouvais pertuber le fonctionnement de celui ci
de plus il m est impossible de limiter la temperature dans mon circuit chauffage car si j ai une temperature de consigne a 65° pour circuit chauffage(defini grace e l honeywell),au bout d un temps de fonctionnement de la chaudiere cette temperature est depassee et le circulateur de chauffage est arrete par l honeywell(securite je suppose)
enfin j espere etre assez clair dans mes explications j aimerai vos avis sur le schema joint plutot que de reflechir seul dans mon coin
merci d avance
-----