Poêle EDILKAMIN "CHERIE"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Poêle EDILKAMIN "CHERIE"



  1. #1
    meremichele

    Poêle EDILKAMIN "CHERIE"


    ------

    J'ai un poêle EDILKAMIN série CHERIE, et , j'ai un souci avec le cadran, il ne tient pas!!! on dirait que les vis sont soit trop étroites soit les trous trop larges, nous avons mis des rondelles pour fixer le cadran au poêle afin que celui-ci ne vienne pas endommager les fils élect., mais voilà, le couvercle du réservoir ne s'ouvre plus complètement et ne tient plus ouvert à cause de l'épaisseur vis+rondelles!!??
    Qui a eu ce genre de problème?
    La société qui me l'a vendu est en liquidation judiciaire, s'est réimplantée ailleurs mais plus sous la marque EDILKAMIN!!!
    Le fabricant ne répond pas à mon mail ni le grossiste de ma région, et pourtant, cet appareil est sous garantie, ces deux derniers n'envoient pas de technicien pour constater le problème.
    Merci pour la personne qui pourra m'aider.

    -----

  2. #2
    bibi030

    Re : Poêle EDILKAMIN "CHERIE"

    Bonsoir, je vois que vous êtes toujours en galère avec votre poêle. Personne n'est venu?

  3. #3
    meremichele

    Re : Poêle EDILKAMIN "CHERIE"

    oh si!!! TRYBA est venu pour refaire l'installation avec arrivée d'air en se servant du double paroi, mais en abîmant mon coffrage (fissure), et en déplaçant le poêle ont bougé le cadran... ils ont revissé ...dans le vide... bien évidemment sans voir que les trous était plus grands que le diam des vis..... donc le Mr qui est venu faire l'entretien annuel du poêle a mis des rondelles afin de fixer le cadran pour qu'il ne coincent pas les fils s'il venait à nouveau à bouger.
    Quant à l'ITALIE!!!! ils ont demandé à leur grossiste de la région lyonnaise de faire venir leur technicien afin de constater les "problèmes".... alors concernant l'arrivée d'air : rien vu, le tuyau des fumées double paroi simple et non isolé (que j'ai payé sur facture) : rien, mais en plus ils se sont permis de dire que je n'y comprenais au double paroi...sans blague, j'ai payé pour un double paroi isolé et l'on m'a installé un non isolé... avec ça je n'y comprends, eux non rien vu de tout cela.... mais que le cadran ne soit pas fixé correctement : non seulement- ils ne l'ont pas vu mais je l'ai signalé et pas de réponse, comme l'on dit vulgaire : ils s'en lavent les mains.
    Je pensais en avoir fini avec ça mais non! je ne vous dis même pas comment est mon moral!!! au plus bas.
    Que faire? TRYBA à MEYZIEU est en liquidation judiciaire, il faudrait donc que j'ouvre à nouveau un dossier jurisprudence pour régler le problème "cadran".
    Le pire est le silence d'une part d'ITALIE et d'autre part du grossiste Lyonnais.
    Voilà où j'en suis, désespérée et déçue par la marque EDILKAMIN.

  4. #4
    bibi030

    Re : Poêle EDILKAMIN "CHERIE"

    Dommage que vous ne soyez pas dans mon secteur car ce poêle est un bon produit mais si mal posé et c'est la cata.J'ai eu deux cas sur mon secteur que j'ai solutionné dont un avec départ de feu du au concentrique.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    meremichele

    Re : Poêle EDILKAMIN "CHERIE"

    oh la la! mais vous me faites peur avec le concentrique!!! avec ma chance... ça pourrait prendre feu!!! car je n'ai pas pu tester de chauffer avec cette nouvelle installation!!!!.... il faudra que je prenne en photo l'installation au cas où???!!! je pense que c'est parce que je suis une femme seule qu'on profite de cela, si mon mari était encore de ce monde ça voudrait barder j'vous dis, mais bon, depuis 97 je me suis tellement battue pour arriver à m'en sortir avec des pépins de tous genres (santé, matériel, etc...) je suis fière de moi mais là, je baisse un peu les bras, je suis tellement dépitée et déçue par tous ces gens malhonnêtes.

  7. #6
    pueblo

    Re : Poêle EDILKAMIN "CHERIE"

    bonjour
    c'est à la mode de faire croire que le poêle à granulés est LA solution!!!
    sinon pour ton pb essaye de trouver un bon bricoleur qui te remettra cette fixation
    si le poêle marche , parfais !

  8. #7
    meremichele

    Re : Poêle EDILKAMIN "CHERIE"

    je pense que je vais re-démonter les vis de fixation et voir si je ne peux pas trouver d'autres vis de la même longueur mais plus large en diam. peut-être chez MR BRICOLAGE! j'sais pas trop encore, je vais demander à mon fiston s'il peut me trouver ça.

Discussions similaires

  1. edilkamin cherie
    Par jackcm dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2014, 20h32
  2. Poêle EDILKAMIN Cherie
    Par meremichele dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2013, 15h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...