avis sur devis poele a bois - maison année 1930
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

avis sur devis poele a bois - maison année 1930



  1. #1
    TTaM95

    avis sur devis poele a bois - maison année 1930


    ------

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum et je fais appel a votre expertise. je souhaite faire installer un poele a bois dans ma maison ancienne (1930) donc conduit trop étroit et pas au norme, etc.. donc obliger de cassé le conduit existant (poêle dans pièce à vivre + au dessus comble aménagé) ..

    Je commence à prospecter pour un poele a bois et j'ai obtenu un premier devis :

    - démontage de l'ancien conduit + enlèvement des gravats : 350 euros HT

    - fourniture d'un conduit Poujoulat inox/galva + sortie de toit carré blanc avec gde hauteur : 2108.97 euros HT

    - pose du conduit avec coffrage de sécurité à létage et mise aux normes distance feu : 830 euros HT

    - Poele a bois fabrilor skandi 2555 7.4 kw : 3099 euros HT

    - Plaque de sol 2 mm noir - acier : 198 euros HT

    - raccordement tuyaux noirs 2 mm : 425 euros HT

    - arrivé air frais extérieure raccordée au poele par gaine noire : 120 euros HT

    - chape ciment sol sous la plaque : 100 euros HT

    - livraison usine : 58 euros HT

    - POse de l'ensemble 650 euros

    Soit un total de 7938.97 euros HT + tva à 5.5 %

    Merci de me donner vos avis surtout pour les tarifs raccordement tuyaux, conduit, poele , pose, livraison usine etc.. je trouve que ca fait cher ...


    Merci par avance de votre retour.

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : avis sur devis poele a bois - maison année 1930

    bonsoir ,je n'est rien na dire sur le tarif ,avec 7938.97 euro ht comment vous vous chauffée autrement ,car si sait pour brulée 5stère part hiver sait un gros plaisir qui coute chère ,mais bon

  3. #3
    TTaM95

    Re : avis sur devis poele a bois - maison année 1930

    Bonjour,

    Actuellement, je n'utilise pas la cheminée car ouverte. Autrement, j'ai une chaudière chappee au fioul pourle chauffage l'hiver.

    Merci pour votre réponse en tout cas.

    Cdt.

Discussions similaires

  1. Avis devis menuiseries alu-bois
    Par baffe35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/04/2015, 09h39
  2. avis sur devis poele STUV 30 IN
    Par invitea8fcacd0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2012, 19h29
  3. avis sur devis poele a pellets MCZ svp.
    Par inviteb4363105 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2012, 18h03
  4. Avis sur devis installation poêle à bois
    Par invite43b505fd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2011, 20h25
  5. Avis sur devis poele à bois max blank
    Par invite5cce2d45 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2010, 19h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...