Bonjour à tous,
Je suis locataire d'une maison de 70 m² dans le Nord pas de Calais, avec une partie neuve et, une autre "retapé". (VMC, double vitrage, volets PVC).
J'ai reçu ma facture EDF pour 2 mois : 366€ ! Et ce sont mes chiffres réels. Nous faisons le relevé confiance.
Dans cette maison, il y a plusieurs chauffage à inertie et radiant. Néanmoins j'ai pas de pilote pour pouvoir régler la température à 19C dans toute la maison par exemple.
Ainsi, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils, et vous apporter des détails sur notre façon de chauffer notre maison :
- La salle de bain est chauffée tout doucement la journée, par un chauffage sèche serviette (fonctionne mal car malgré réglage que sur "matin" il marche la journée).
- Les chambres sont réglés sur matin et soir à petite température.
- Le couloir qui mène au WC et la chambre est allumée par un chauffage radiant car le toilette est froid. Il est allumé la journée sur 16C, puis éteint la nuit.
- La journée le salon est allumé par 2 radiateurs à inertie électrique. La pièce est à 19 degré max. Éteint la nuit.
Ainsi, je me tourne vers vous, est-ce normal d'avoir une telle facture ?
Merci de vos conseils et bonne journée!
-----