Bonjour à tous,
Je suis au début de mon projet construction et le constructeur avec lequel je vais travailler ma propose en mode de chauffage une PAC air/eau . Se posait le problème de l'emplacement du groupe exterieur qui ne me convient pas en installation le long d'aucun mur extérieur pour diverses raisons( proximité immédiate de la chambre, de la porte d'entrée, visuel ...). Mon constructeur vient de me proposer la solution de l'intégration murale "Wall in" de chez Atlantic qui correspond en gros à l'installation d'un caisson isolé dans lequel serait inséré le compresseur de la Pac. Ce dernier serait installé dans mon garage et communiquerait avec l'extérieur par une ouverture avec grille faite dans le mur de ce garage.
Ma question est la suivante : Est-ce que quelqu'un a installé ce système chez lui ou connait bien ce système ? En est-il content (efficacité, bruit, encombrement, etc...)?
Ce post n'est absolument pas pour faire de la pub mais simplement pour avoir un retour d'utilisateurs et/ou de connaisseurs dans l'unique but de m'aider à prendre ma décision ou non de choisir cette option d'installation. Merci à tous pour le temps que vous m'accorderez.
-----