Je dirais un Aromia moschata si j'ai encore "les yeux en face des trous"
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Je dirais un Aromia moschata si j'ai encore "les yeux en face des trous"



Mode arborescent

  1. #1
    invite971b9ef8

    Cool Je dirais un Aromia moschata si j'ai encore "les yeux en face des trous"

    à votre avis ai-je raison, ou pensez vous à une autre espèce?
    Je les étudie depuis deux semaines..
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. J'ai les 2 yeux fermés... Besoin d'aide svp
    Par invitef5e93fa8 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2009, 22h09
  2. J'ai une question sur les trous noirs
    Par invite6fa82517 dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/10/2006, 18h12