voilà j'aimerai créer un site qui diffusera des videos en streaming de toutes sortes un peu come le site
total-humour com
est ce que vous savez où je peux trouver un script php pour faire ce genre de site?
merci
-----
Dernière modification par yoda1234 ; 06/10/2006 à 17h14.
06/10/2006, 17h19
yoda1234
Re : streaming video
Bonjour,
j'ai supprimé le lien direct avec le site mais en conservant le nom pour que les différents intervenants puissent d'aider éventuellemnt.
En effet, Futura-Sciences ne peut pas servir de relais à un site de ce genre, non pas que nous manquions d'humour, mais ce genre de site ne cadre pas du tout avec notre thématique.
Pour la modération,
yoda1234.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
06/10/2006, 19h42
b@z66
Re : streaming video
Envoyé par yoda1234
Bonjour,
j'ai supprimé le lien direct avec le site mais en conservant le nom pour que les différents intervenants puissent d'aider éventuellemnt.
En effet, Futura-Sciences ne peut pas servir de relais à un site de ce genre, non pas que nous manquions d'humour, mais ce genre de site ne cadre pas du tout avec notre thématique.
Pour la modération,
yoda1234.
C'est la meilleure méthode pour donner aux gens l'envie d'aller voir....la curiosité, toujours. (attention, ceci n'est pas une critique, c'est juste une remarque !!!)
Pour en revenir à la thématique, j'ai trouvé ce lien pour toi, flashman:
dsl pour le lien yoda1234, j'recommencerai plus. Merci pour le lien b@z66 mais en fait je sais comment faire du streaming, mon problème c'est surtout la conception de ces sites qui sont en php avec systeme de vote pour chaque video....Est ce que quelqu'un peut m'aider?