Plus de "sound device", plus de son.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Plus de "sound device", plus de son.



  1. #1
    shokin

    Plus de "sound device", plus de son.


    ------

    Salut tout le monde,

    depuis quelques jours, je ne peux plus écouter de son (fichiers audio ou audio-video). Une fenêtre me dit toujours qu'il n'y a pas de "sound device" (mon ordi est en langue anglaise).

    Peut-être est-ce dû au fait que j'ai supprimé des fichiers de manière hâtive en bloc...

    J'aimerais donc savoir comment et où me procurer un nouveau sound device pour pouvoir réécouter le son sur mon ordinateur.

    Merci d'avance !

    Shokin

    -----
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  2. #2
    invite6a9396f5

    Re : Plus de "sound device", plus de son.

    bonjour

    Tu devrais peut etre commencer par regarder si ton driver son est toujours la si ce n'est pas le cas recherche le sur google ou sur tout les drivers

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Plus de "sound device", plus de son.

    Il ne faudrait pas que ta suppression hâtive ait viré des fichiers de Windows. En faisant l'hypothèse que tu aurais Windows XP, il faudrait peut-être passer par l'option de réparation.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    shokin

    Re : Plus de "sound device", plus de son.

    Citation Envoyé par belzebuth Voir le message
    bonjour

    Tu devrais peut etre commencer par regarder si ton driver son est toujours la si ce n'est pas le cas recherche le sur google ou sur tout les drivers
    Je vais continuer sous google.

    Dans le lien que tu m'as donné, il y a du matériel à disposition... et j'imagine que je dois réinstaller des fichiers...

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Il ne faudrait pas que ta suppression hâtive ait viré des fichiers de Windows. En faisant l'hypothèse que tu aurais Windows XP, il faudrait peut-être passer par l'option de réparation.
    Heu... je répare comment ? chus et resterai un novice en informatique...

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Plus de "sound device", plus de son.

    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    shokin

    Re : Plus de "sound device", plus de son.

    Merci !

    Problème résolu !

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  8. #7
    invite275db609

    Re : Plus de "sound device", plus de son.

    Bonsoir shokin

    Quelle était la solution ?

    Bonne soirée

  9. #8
    shokin

    Re : Plus de "sound device", plus de son.

    Celle-ci, dans mon cas, bien que j'aie exploré également les autres solutions.

    Ah ! que c'est beau de pouvoir réécouter de la musique !

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  10. #9
    invite275db609

    Re : Plus de "sound device", plus de son.

    Merci shokin, c'était juste un probleme de pilote alors, c'est souvent des petites choses comme ca qui nous font paniquer, alors qu'en fait, c'est vraiment pas grand chose

    Bonne journée ...

Discussions similaires

  1. RECHERCHE driver Pour carte son PCI MULTIMEDIA SOUND DEVICE
    Par invite48ab2f9b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2003, 11h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.