Internet (vraiment) gratuit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Internet (vraiment) gratuit



  1. #1
    jules

    Internet (vraiment) gratuit


    ------

    Bonjour,

    Il existait il y a quelque temps des fai qui fournissainet de l'internet vraiment gratuit! Existent-ils toujours?

    Merci

    -----

  2. #2
    Tom-Tom

    Red face Re : Internet (vraiment) gratuit

    Des FAI, font parfois des offres de par exemple 150 heures gratuites et que l'on ai pas obliger de prendre un abonnement par la suite, mais à part ces offres qui se font rares depuis quelques temps, j'en vois pas d'autre !

  3. #3
    invite5e6bd7a6

    Re : Internet (vraiment) gratuit

    Citation Envoyé par jules
    Bonjour,

    Il existait il y a quelque temps des fai qui fournissainet de l'internet vraiment gratuit! Existent-ils toujours?

    Merci
    Tu veux dire avec les télécommunications gratuites aussi ?
    Avec la concurrence d'aujourd'hui, ça m'étonnerait beaucoup que ce genre de FAI ait survécu !

  4. #4
    invite73f104c9

    Re : Internet (vraiment) gratuit

    Salut Jules!
    Eh non, Oreka, qui, si ma memoire ne me fait pas defaut, était le seul opérateur totalement gratuit (moyennant une barre de pub) et qui proposait 18h de com gratos est aujourd'hui payant...L'affaire avait vite tourné au vinaigre, puisque quelques mois seulement apres que j'ai eu les 18h, l'offre passait @ 6h....puis l'evolution a continuée. L'option du Tout gratuit n'était apparemment pas viable...voila!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jules

    Re : Internet (vraiment) gratuit

    Ok. Merci pour ces réponses!

  7. #6
    invite5421e013

    Re : Internet (vraiment) gratuit

    sinon il te reste FREE avec son RTC gratuit tu ne paye que tes communication france telecom le fait d'occuper a ligne quoi) bref c pas du 100% gratuit


    vive l'ADSL ^^

Discussions similaires

  1. kaspersky internet security et internet anti-spyware
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 20h06
  2. Partage de connection internet, affichage de quelques pages internet seulement
    Par invitee8493eb7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 23h56
  3. Accès internet gratuit ? (vacances)
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/03/2006, 18h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...