Enregistrement d'une image
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Enregistrement d'une image



  1. #1
    invite0f05bbcb

    Thumbs up Enregistrement d'une image


    ------

    Bonsoir,mon problème c'est que je ne peux plus enregistré d'images sur mon pc.Quand je fais clic droit/enregistré sous.... il ne m'enregistre plus l'image.pourquoi? Si quelqu'un pouvait me donner la solution..Merci

    -----

  2. #2
    invite211c1e0b

    Re : Enregistrement d'une image

    Bonjour,
    Ta question est partiellement imprecise, quelles genres d'images et de quelles provenances ?
    Cordialement

  3. #3
    invite0f05bbcb

    Re : Enregistrement d'une image

    Bonsoir.peu importe le type d'images,je ne peux plus rien enregistré.J'ai désinstallé et réinstallé wanadoo pensant que cela venait peut etre de chez eux,mais cela n'a rien changé.Aavant cela fonctionnait,je n'y comprend rien.Quand je fait clic droit et proprieté cela me met non disponible et l'icone en haut est bizarre,ce n"est pas l'icone d'une image jpg,je pense que cela provient d'un réglage mais lequel ??????

  4. #4
    invite1a052032

    Re : Enregistrement d'une image

    si tu nous fesais un screen shoot de ton probleme ca aiderai

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azt

    Re : Enregistrement d'une image

    Bonsoir, si c'est sous Internet Explorer il faut peut-être nettoyer le cache ?

    Menu Outils > Options Internet > Onglet général > Section "Fichiers Internet temporaires"

    Tu cliques sur "Supprimer les fichiers..."
    Ensuite fermes et réouvres IE, et cela devrait marcher.
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  7. #6
    invite0f05bbcb

    Re : Enregistrement d'une image

    Non c'est sous wanadoo.et je ne sais pas ce qu'est un screen shoot???Comment je fais çà?

  8. #7
    azt

    Re : Enregistrement d'une image

    Donc c'est le navigateur 'wanadoo' . Je ne savais pas que cela existait.
    Le screen-shot c'est une capture d'écran en français. Il suffit d'appuyer sur la touche Imprim.Ecran, d'ouvrir par exemple Paint et de faire Ctrl+V pour récupérer l'image. Tu l'enregistre ensuite et tu peux la poster en pièce jointe sur le forum ensuite.
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  9. #8
    zoup1

    Re : Enregistrement d'une image

    Citation Envoyé par azt Voir le message
    Donc c'est le navigateur 'wanadoo' . Je ne savais pas que cela existait
    Moi non plus je ne savais pas que cela existait, avant que mon père ne s'abonne à Wanadoo. C'est un navigateur qui s'identifie comme Internet Explorer, mais qui bizarrement possède des onglets (avant même la sortie de IE7). Il réagit à mes scripts (Javascript) comme IE6 (c'est à dire que généralement ils ne fonctionnent pas bien) . Bref, je ne sais pas très bien ce qu'est ce navigateur.
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

  10. #9
    Cyrrus

    Re : Enregistrement d'une image

    Bonjour à tous,

    Je pense que le navigateur de Wanadoo est tout simplement une surcouche d'Internet Explorer, ce qui explique les fonctionnalités en plus....et les bug en tout genres

    Bonne journée
    Cyrrus

  11. #10
    invite211c1e0b

    Re : Enregistrement d'une image

    Rien de plus à ajouter que Cyrrus, resumé parfait de la situation.
    Je te conseillerai d'adopter un autre navigateur du type Mozilla pour eviter ce genre d'encombrements et soucis en tout genre.
    D'autre part , il existe des sites internets qui ne permettent pas l'enregistrement direct d'images.

  12. #11
    Cyrrus

    Re : Enregistrement d'une image

    Bonsoir, Re à tous,

    Il se peut que cela vienne d'un dommage à Internet Explorer. Regarde si tu peux faire tes mises à jour via Windows Update normalement, et passe à Firefox.

    Si vraiment tu veux rester avec Internet Explorer by Wanadoo (ou plutôt l'inverse), on essaierai de te faire réparer IE.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  13. #12
    Bruno

    Re : Enregistrement d'une image

    Citation Envoyé par Momobulle Voir le message
    D'autre part , il existe des sites internets qui ne permettent pas l'enregistrement direct d'images.
    Je ne suis pas d'accord.

    Il suffit d'aller chercher dans le code source de la page pour truover l'url de l'image ou encore d'utiliser un plug-in (de mozilla par exemple) qui te liste tous les documents présents sur une page web.

    Par contre si c'est du flash j'avoue que ça devient compliqué (à moins de faire un bête screen shot, de recadrer et voilà on a notre image! )

  14. #13
    invite211c1e0b

    Re : Enregistrement d'une image

    Pour ne pas rentrer dans les details, je voulais citer toute sorte de programmation comme le flash qui te coupe le clique droit de la page mais le bon vieux code source est toujours là, je suis d'accord mais pas à la portée de tous les amateurs

Discussions similaires

  1. caractéristiques d'une image radar??
    Par clerissalak dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/04/2007, 17h18
  2. Enregistrement d'une image
    Par invite96874538 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/06/2006, 22h48
  3. image d'une application linéaire.
    Par invite8ad124e0 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2004, 11h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.