Spybot ne supprime pas DSO Exploit - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47

Spybot ne supprime pas DSO Exploit



  1. #31
    Cornemuse

    Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit


    ------

    Bon, j'ai enlevé le téléchargement installé car cela donné des petits icônes (1 dans carré pour verrouillage numérique, A pour majuscule, etc..), peut-être n'ai-je pas téléchargé le bon fichier.
    J'essaie autre chose : DSOstop
    @+

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #32
    invitea6a71cb5

    Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit

    Oui, c'est peut-être vrai, vu que moi aussi j'utilise Spybot et que DSO Exploitrevient toujours. Mais peut-être que cela vient de votre temps de connexion à Internet. Si vous utilisez MSN Messenger, vous devez vous connecter assez longtemps pour discuter convenablement (Je prend MSN pour exemple mais il y a d'autre cas). Pendant ce laps de de temps, des spyware que DSO Exploit ont lartgement le temps de s'infiltrer dans votre PC. Mais je suis dans le même cas que vous et vous m'avez mis un plus sur mes gardes. Merci. Sinon, je trouve que Spybot est assez efficace, mais ça ne remet pas en cause cette défaillance.
    Bonne chance pour sa suppression définitive

  3. #33
    Cornemuse

    Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit

    Une idée m'est venue à l'esprit : il est possible que ce fameux DSO Exploit ne serait en fait qu'une invention de Spybot lui-même, car ce logiciel est gratuit.
    J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un ayant la version payante, et si ce problème là est résolu ?
    @+
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  4. #34
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit

    Il n'y a pas de version payante de Spybot. Concernant DSO Exploit, je répète que la situation n'est pas claire, certains considérant que c'est un bug de Spybot, et d'autres non. Dans un message antérieur j'ai donné une solution pour s'en débarasser. Merci de relire tout le fil.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. #35
    invitea6a71cb5

    Exclamation Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit

    Citation Envoyé par cornemuse
    Une idée m'est venue à l'esprit : il est possible que ce fameux DSO Exploit ne serait en fait qu'une invention de Spybot lui-même, car ce logiciel est gratuit.
    J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un ayant la version payante, et si ce problème là est résolu ?
    @+
    Oui c'est peut-être ça, pour la version payante JPL a entièrement raison, il n'y en a pas, donc je pense qu'il n'ont aucun intéret à mettre de bugs dedans. Cela dit on peut passer en version expert (ou avancé), peut-être est-ce la solution de tout nos problèmes. Mais cette manoeuvre peut endommager le système, est-ce réellement risqué?

  6. #36
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit

    Cela dit on peut passer en version expert (ou avancé), peut-être est-ce la solution de tout nos problèmes. Mais cette manoeuvre peut endommager le système, est-ce réellement risqué?
    Non, pas de problème : cela ajoute simplement quelques fonctions supplémentaires.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #37
    Cornemuse

    Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit

    Citation Envoyé par JPL
    Il n'y a pas de version payante de Spybot. Concernant DSO Exploit, je répète que la situation n'est pas claire, certains considérant que c'est un bug de Spybot, et d'autres non. Dans un message antérieur j'ai donné une solution pour s'en débarasser. Merci de relire tout le fil.
    oui je l'avais bien lue et vous en remercie, mais j'avais trouvé l'opération délicate et plutôt difficile pour moi ... puisqu'il faut toucher dans les bases de registres, bien sûr créer un point de restau avant au cas où ; et comme je suis persévérante, je pense le faire bientôt.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  8. #38
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit

    Tiens, je viens de passer un coup de Spybot comme je le fais de temps en temps, et pour la première fois aujourd'hui je tombe sur DSO exploit (c'est venu depuis que j'ai mis le SP2 ?). En fait il y avait juste une clé de registre corrompue et je l'ai modifiée sans problème comme indiqué. J'ai aussi passé un coup de dsostop également indiqué dans le texte que j'avais cité. Et cela semble propre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #39
    invite6f5216f8

    Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit

    Un DSO Exploit est un problème de sécurité lié à internet explorer,
    calir non ? changé de surfer

    Tu ne peux pas poster sans faire des fautes grossières ou utiliser des abréviations SMS (cela fait des dizaines de messages où je le constate). Pourrais-tu faire un effort pour respecter la charte du forum, et les lecteurs.
    Merci.

    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 17/09/2004 à 22h30.

  10. #40
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit

    J'ai plusieurs navigateurs sur mon ordinateur, mais on peut souhaiter utiliser IE pour certaines raisons, ou dans certains cas. Par exemple il est inévitable pour Windows update. Autant régler les problèmes qu'on constate.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #41
    sylvainj2

    Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit

    salut, JPL
    DSO , encore present
    j'ai suivis ta procédure mais dans la zone 0 la valeur 1004 est la seule, qui n'est pas en bleu à la place se trouve la lettre ;ab: 1004, dois je la modifier de la même manière?
    merci a+++
    Une réponse qui ne résout pas la difficulté en fait naître mille autres.

  12. #42
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit

    Absolument, il faut effacer la clé ; recréer un nouvelle clé de type dword, changer son nom en 1004, et après avoir fait un double clic, lui affecter la valeur 3.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #43
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit

    Et un dernier point sur le sujet : c'est un bug de la dernière version (1.3) de Spybot.

    http://www.secuser.com/alertes/2004/dsoexploit.htm
    http://forums.net-integration.net/in...howtopic=17159
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #44
    Cornemuse

    Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit

    je n'ai pas de réponse pour bévinière, désolée.

    Pour revenir à DSO EXPLOIT : ne plus s'inquiéter, c'est sans danger ! ouf
    voir ici :
    http://www.secuser.com/alertes/2004/dsoexploit.htm
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  15. #45
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit

    Cela aurait été bien de lire le message juste avant. Je donnais le même lien !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #46
    Cornemuse

    Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit

    Citation Envoyé par JPL
    Cela aurait été bien de lire le message juste avant. Je donnais le même lien !
    Oui, vous avez entièrement raison, la faute est que j'ai lu seulement la 1ère page, sans faire gaffe qu'il y avait deux autres pages, j'ai vu cela bien plus tard. Mea culpa
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  17. #47
    Cornemuse

    Re : Spybot ne supprime pas DSO Exploit

    Bravo à : Yoda1234

    télécharger ce fichier et plus de problème de DSO Exploit !
    http://forums.futura-sciences.com/sh...ad.php?t=17732
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. virus Exploit.ADODB.Stream.AK
    Par inviteed268834 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/04/2007, 09h07
  2. intusion.win.dcom.exploit
    Par invitecbc2dfc6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2006, 21h26
  3. DSO exploit
    Par zoulou dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2005, 08h29
  4. DSO exploit
    Par invite9677548e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2005, 18h38
  5. dso exploit je n'y arrive pas!!!!!
    Par inviteaad5adc3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2004, 10h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...