Création d'un forum pour étudiants en Informatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Création d'un forum pour étudiants en Informatique



  1. #1
    Tom-Tom

    Exclamation Création d'un forum pour étudiants en Informatique


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelques semaines je suis en train de créer un forum pour les étudiants en informatique, j'ai déjà créé quelques parties mais j'aurais voulu qu'il soit complet, donc j'aurais voulu savoir quelles genres de parties vous aimeriez trouver dans un forum pour étudiants en informatique. Comme ça si vous me dites de bonnes idées, je pourrais les rajouter à mon forum.

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    Tom-Tom

    Red face Re : Création d'un forum pour étudiants en Informatique

    Comment dois-je maintenir mon forum pour que les membres s'inscrivent de plus en plus. Dois-je régulièrement poster des messages moi-même pour que les visiteurs voyent que le forum n'est pas délaissé ? Si vous avez d'autres conseils je suis preneur.

    Merci d'avance.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Création d'un forum pour étudiants en Informatique

    Tom-Tom, je te répète qu'en utilisant ce service de redirection tu exposes le visiteur à des choses pas claires. La première chose que doit faire quelqu'un qui veut faire un site sur l'informatique, c'est de se comporter de façon responsable. Comme preuve, cette fenêtre de Spybot qui s'affiche quand je clique sur ton lien :
    Images attachées Images attachées  
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Tom-Tom

    Red face Re : Création d'un forum pour étudiants en Informatique

    Et si tu cliques sur le lien normal : ta aussi le même message ? http://forum.aceboard.net/?login=55996

    Parce que moi même avec l'autre adresse j'ai pas de message pourtant mon ordi est sécurisé !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Damon

    Re : Création d'un forum pour étudiants en Informatique

    Salut,

    après essais et désactivation de mon anti popup google, je n'ai pas le popup avec forum.aceboard.net alors que je l'ai avec inforientation.fr.tc. (pour des raisons de sécurité n'utilisez pas cette dernière adresse.)

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Création d'un forum pour étudiants en Informatique

    Tout est impeccable avec http://forum.aceboard.net/?login=55996. J'ai ce message quand j'utilise IE (j'ai en tâche de fond le résident de la version 1.3 de Spybot : je n'aurais pas eu d'alerte avec la 1.2).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. creation d'un forum
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2006, 14h04
  2. Site pour étudiants en Informatique.
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/04/2004, 18h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...