virusbursters
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

virusbursters



  1. #1
    Titie3325

    Question virusbursters


    ------

    bonsoir
    je me demandais si parmis vous des gens connaissent ce logiciel.
    j'ai téléchargé par erreur la démonstration mais il est méconnu de beaucoup de site dont les sites français!
    ne sachant pas trop où poster jai posté dans cette section car ca concerne la sécurité!
    pour revenir a ce logiciel, il semblerait etre tout aussi puissant voire plus puissant que ad aware et qui plus est détecte les trojan et toutes intrusions enfin tout ce qu'il peut faire en temps réel!
    voilà je voudrais donc savoir si il y a des personnes inscrites sur ce site qui connaissent ce logiciel?
    si oui merci de m'aider en me disant si vous le trouvez bien ou non!
    sur ce bonne soirée a toutes et a tous!

    -----
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  2. #2
    Cyrrus

    Re : virusbursters

    Bonsoir Titie,

    Virus Burster est une belle cochonnerie. Heuresement, l'infection se traite facilement si rien ne va avec.

    Effectue je te prie la procedure preliminaire. Poste les rapports en pieces jointes.

    et je rajoute :

    Télécharge je te prie SmitfraudFix (de S!Ri) sur ton Bureau.

    Double clique sur SmitfraudFix.exe
    Selectionne l'option 1 en tapant 1 et en validant par "Entrée"
    Patiente quelques secondes. Un fichier texte va apparaitre. Sauvegarde le sur ton bureau et poste le en pièces jointes dans ton prochain message.

    ***Si le tool ne reussit pas à se lancer depuis ton Bureau, place le à la racine de ton disque (C:\SmitfraudFix.exe ) et lance le à nouveau.***

    process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
    http://www.beyondlogic.org/consulting/proc...processutil.htm
    Poste nous les rapports d'Avg as, d'hijackthis et de smitfraudfix en pièces jointes.

    Bonne soirée
    Cyrrus
    Dernière modification par Cyrrus ; 12/12/2006 à 20h40.

  3. #3
    Titie3325

    Re : virusbursters

    apparement ad aware me l'a viré! mais pour etre sure je vais faire toutes les manip que tu m'as demandé et je mettrais tout en pièce jointe! je n'ai pas le temps de le faire ce midi, jespère lavoir ce soir!
    en tous les cas merci!!!!
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : virusbursters

    Citation Envoyé par Titie3325 Voir le message
    jespère lavoir ce soir!
    Si tu utilises un lavoir ce sera bien nettoyé !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Titie3325

    Re : virusbursters

    mdr j'ai pas mis l'appostrophe désolée lol
    n'empêche elle est pas mal celle là!!!
    mdrrrrrrrr
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...