histoire d'email et de pseudo...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

histoire d'email et de pseudo...



  1. #1
    invite234e6913

    Question histoire d'email et de pseudo...


    ------

    Bonjour à tous!
    Excusez moi si ce sujet n'a pas sa place ici mais je ne sais pas où le poster...je voudrais savoir comment trouver le mot de passe d'un pseudo sur caramail car j'ai reçu un message "blessant" de caramail mais je ne sais pas qui est cette personne...Pourriez vous m'aider s'il vous plait?!
    Merci

    Déplacé vers un forum plus approprié.

    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 04/07/2004 à 16h03.

  2. #2
    Tom-Tom

    Red face Re : histoire d'email et de pseudo...

    Qu'appelles-tu par un message blessant ? Il y avait des insultes ou autres dans le genre ? Je ne pense pas qu'on puisse trouver un mot de passe en sachant seulement le pseudo (et encore heureux), mais bon peut-être que pour caramail c'est différent mais je ne pense pas.

    Je ne comprend pas trop pourquoi tu veux le mot de passe ! Répond lui seulement puisque tu as son adresse.

    Amicalement

    Thomas ; qui a peut-être mal compris ton message et se que tu voulais dire...

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : histoire d'email et de pseudo...

    Si c'est un mail, comme l'indique le titre, et si le contenu du mail pose un réel problème, tu peux toujours te plaindre à Caramail en fournissant toutes les références du message et son texte. Il doit y avoir pour cela une adresse spéciale du type abuse@caramail.com. Caramail peut couper l'accès au fautif, si du moins il y a faute caractérisée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite37693cfc

    Re : histoire d'email et de pseudo...

    Citation Envoyé par JPL
    Si c'est un mail, comme l'indique le titre, et si le contenu du mail pose un réel problème, tu peux toujours te plaindre à Caramail en fournissant toutes les références du message et son texte. Il doit y avoir pour cela une adresse spéciale du type abuse@caramail.com. Caramail peut couper l'accès au fautif, si du moins il y a faute caractérisée.
    lut

    Il regarde l'header et en general ca va a la poubelle, il faut des dizaines de mails pour qu'ils commencent a double cliquer sur la souris et couper le compte.

    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Probleme d'interception d'email
    Par inviteaf5a6968 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2007, 12h42
  2. problème d'email
    Par invite3a932bd9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2006, 16h25
  3. pb de protection d'email avec AVG
    Par invite74a33889 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2004, 19h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...