spam tool.win32.bagle.d et trojan.loadear.d
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

spam tool.win32.bagle.d et trojan.loadear.d



  1. #1
    invite21645a8d

    spam tool.win32.bagle.d et trojan.loadear.d


    ------

    Bonjour à vous tous,
    je suis nouvelle dans ce forum. Je m'y suis inscrit afin de trouver de l'aide à mon problème de virus que je n'arrive pas a détruire avec mon anti-virus f.secure.
    En espérant trouver quelqu'un de compétent en la matière, je vous serai trés reconnaissante

    ps: j'ai découvert ces virus en installant spyware doctor mais maintenant qu'il faut les détruire il me faut payer à spyware doctor29 € peut être existe t'il une autre solution qui n'est pas obligatoirement payante ?

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : spam tool.win32.bagle.d et trojan.loadear.d

    Citation Envoyé par floraline Voir le message
    En espérant trouver quelqu'un de compétent en la matière, je vous serai trés reconnaissante
    Bonjour et bienvenue sur FSG.


    Tu trouveras des gens très compétents et pédagogues ici, mais avant toutes choses, il te faut suivre cette procédure de pré-nettoyage et de poster les différents rapports (log) en pièces jointes.

    Petit mode d'emploi pour les pièces jointes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Trojan,Win32,Obfuscated
    Par invite0ca72e7e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2007, 06h20
  2. Win32 Trojan-gen
    Par invitee5e20648 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/10/2007, 14h56
  3. Win32:WinFixer-B[Tool]
    Par trebor dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2007, 07h46
  4. Win32:Trojan-gen
    Par invite63c0045d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/08/2007, 10h12
  5. Virus Win32 Trojan-gen
    Par invite162d8c4b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/08/2007, 11h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...