Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Email de masse et Copie carbone



  1. #1
    Rhedae

    Email de masse et Copie carbone


    ------

    Boujour,

    Je voudrai juste pousser un petit coup de gueule ... J'en ai marre d'expliquer ce qu'est la copie carbone à mes amis et la copie carbone invisible ou cachée . (cci) Donc voila si vous envoyez un mail en copie carbone tout les destinataires serons visibles dans chaque mail, alors que si vous utilisez la CCI aucun mail n'est visible dans l'entete du mail . Que vous utilisiez outkook ou une messagerie web vous avez le choix , donc faites le bon !

    Donc voila, en ce debut d'année je remarque que mes amis envoient le meme mail de bonne année à tous leurs amis en utilisant la copie carbone, delaissant la copie carbone invisible qui selon moi est un bien meilleure solution niveau securité. Je suis plutot stresser de voir mon mail principal dans une liste d'email non protegée. Mon email a deja plus 7 ans d'age et sans spam, alors j'aimerai le preserver . Si un spameur se trouve dans cette liste rien lui empeche d'enrichir sa mailling-list et c'est donc tres agacant .. Le spam devrait doubler en 2007 ; donc soyez vigilant et lors de vos envoi de masse utilisez s'il vous plait la CCI ..svp svp



    Petite remarque, dans la derniere société ou j'ai travaillé , les commerciaux concurents utilisés généralement la copie carbone, et j'ai donc pu voir tous leurs clients et enrichir donc la mailling-list de ma société qui utilisait les mails pour faire des propositions commerciales . Donc si vous etes chef d'entreprise , evitez aussi d'utiliser la copie carbone et de vous faire voler tout vos clients ..c'est balo , non ? Formez vos commerciaux et secretaires a ce geste simple et salutaire .

    -----
    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous."

  2. #2
    Shaiton

    Re : Email de masse et Copie carbone

    Bonjour, je suis tout à fait d'accord, mais je voudrai compléter quand même.

    Le plus agacant (d'après moi) c'est de recevoir 50 fois la même ALERTE VIRUS... bien entendu, elle est fausse, personne prend le temps de la vérifier, et tout le monde fait circuler à un max de contact.
    Pffff..... Et là, pas de CCI non plus.
    Alors en bon citoyen, je "repondre à tous", et là un bon petit coup de geulle à des centaines de personnes qu'on connait pas.
    J'adore

    Merci de faire un tour sur les sites du genre
    http://hoaxkiller.fr/
    pour déceler les fausses alertes, et ainsi désengorger le trafic...

    Merci,
    Shaiton
    Le Geek Sportif !

Sur le même thème :

    Sur le même sujet

    Définitions

Discussions similaires

  1. frein composite carbone carbone
    Par duplaton dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2007, 17h43
  2. Fusion carbone-carbone
    Par élithan dans le forum Physique
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/03/2007, 22h04
  3. liaisons carbone-carbone
    Par calie dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2004, 09h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.