Pb connexion Wifi PC Portable!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Pb connexion Wifi PC Portable!



  1. #1
    invite9bcc55f2

    Unhappy Pb connexion Wifi PC Portable!


    ------

    Bonjour à tous!
    Il se trouve que j'ai un pb qui m'embête bcp et j'espère que vous pourrez m'éclairer!
    Voilà : j'ai acheté un PC Portable ya 4 mois auquel j'étais connecté au wifi (AolBox). J'ai un autre ordi chez moi qui est connecté au réseau internet. Ya un mois j'ai eu un soucis avec le disque dur et donc je l'ai ramené au SAV qui me l'a remplacé !
    Résultat : j'ai récupéré mon pc portable hier, pratiquement tout neuf ms "vierge" car toutes mes données ont été évidemment effecées! Donc ma question est la suivante :
    Comment dois-faire pour pouvoir à nouveau me connecter à internet?? ... je ne sais plus comment faire
    (La première fois c'est un ami qui m'avait configuré tt ça ms il est actuellement injoignable car en déplacement!)

    J'attends des solutions avec impatience !
    Merci par avance .. Abientôt

    -----

  2. #2
    g_h

    Re : Pb connexion Wifi PC Portable!

    Salut,

    Je ne sais pas comment ça marche chez AOL, mais avec ta AOL Box, tu as du recevoir un CD d'installation. Insère-le dans ton portable et installe ce qu'il te propose, à un moment, il devrait te demander comment tu veux te connecter : wi-fi, USB, ethernet... choisis wi-fi (si tu veux accéder à internet en wi-fi) et continue l'installation jusqu'au bout !

    Tout ceci sous réserve bien sur, ce ne sont que des suppositions, mais il y a de grandes chances que tu doives faire comme ça.

  3. #3
    invite9bcc55f2

    Re : Pb connexion Wifi PC Portable!

    Merci d'avoir répondu déjà. effectivement ya un cd, dois-je l'insérer dans mon pc portable ou dans l'ordi qui a déjà le net???

  4. #4
    invite76cc8197

    Re : Pb connexion Wifi PC Portable!

    bonsoir,

    le PC qui est relié au net est relié comment ? par câble ou WIFI ?

    sinon pour le portable, il sufit de mettre le CD AOL dans le lecteur et suivre ce qui est indiqué.

    tiens moi au courant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9bcc55f2

    Re : Pb connexion Wifi PC Portable!

    Bsr, le Pc qui diqpose d'internet est relié par câble ..

  7. #6
    invite9bcc55f2

    Re : Pb connexion Wifi PC Portable!

    ils me demandent de mettre la clé réseau ou WEP ...

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pb connexion Wifi PC Portable!

    C'est une clé de cryptage pour sécuriser la connexion. Si elle est prédéfinie dans ta box elle doit être marquée quelque part dessus.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite9bcc55f2

    Re : Pb connexion Wifi PC Portable!

    l'installation a été réalisé avec succès! j'ai du relié le câble usb de l'aol box à mon pc portable donc de cette façon j'arrive à me connecter à internet, MAIS quand je débranche ce câble du pc, la connexion internet ne marche plus!! Pk??

Discussions similaires

  1. Connexion WIFI
    Par invitee5fedd72 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 23h38
  2. connexion wifi
    Par invite9dc17b82 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/08/2007, 16h24
  3. Connexion Wifi
    Par invite70f94baf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/06/2007, 19h13
  4. Matériel pour connexion wifi portable -> LAN filaire
    Par invite71f5a7ba dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2006, 11h08
  5. Connexion Wifi
    Par inviteb4624271 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2005, 00h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...