problème de wifi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème de wifi



  1. #1
    invite76218e53

    Angry problème de wifi


    ------

    bonjour a tous mon frére a un ordinateur avec une wifi mais le probléme c'est que la wifi n'arrete pas de ce deconnester tous le 5 min j'aimerai savoir comment arreter les deconnection svp

    et merci pour vos reponses

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : problème de wifi

    Bonjour,

    Qu'avez-vous chez vous comme modem/routeur WiFi ? (ou box...) Quelle est la marque/modèle de la carte WiFi installée sur le PC ?

  3. #3
    invite76218e53

    Re : problème de wifi

    en faite j'ai acheter une cle wifi a mon frere il a 10 ans alors mon pere a internet il est chez alice

  4. #4
    abracadabra75

    Re : problème de wifi

    Bonjour.
    Quelle est la distance entre l ' émetteur et le récepteur?
    Est-ce qu'il y a des murs entre les deux?
    Les antennes sont elles dégagées?

    Sans obstacle, la portée d' un Wi-Fi ordinaire est d' environ 10 à 20 mètres. S'il y a des murs, ça peut descendre à 1 ou 2 mètres. Eviter d' avoir plein d' objets à proximité des antennes, surtout en émission.

    Pour te donner un exemple, le WiFi qui m' intéresse auquel je voudrais me connecter ne porte pas à plus de 3 mètres ayant à traverser un mur épais, alors que je reçois tout à fait correctement mes voisins de l' autre côté de la rue à plus de 15 mètres, mais sans obstacle.

    Pour vérifier la qualité de l' émission et localiser les endroits, tu peux utiliser Network Stumbler (recherche sur la toile) gratuit. Si tu as un portable, avec ce logiciel, tu peux déterminer le meilleur endroit de réception, qui ne sera peutêtre pas utilisable, mais au moins qui te dira si c'est possible ou pas.
    Bon courage avec le WIFI.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite76218e53

    Re : problème de wifi

    non il n'y a pas d'obstacle il y a juste un mur mais la wifi de mon frere et juste au dessus du modem et la qualiter de transmition et exellent

Discussions similaires

  1. problème de Wifi
    Par invite4c5f9d08 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/12/2007, 23h12
  2. Problème Wifi
    Par invite8f68fdb1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2007, 12h07
  3. Help : problème de wifi !
    Par invite4bcc84bf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2007, 17h14
  4. Problème wifi
    Par invite1469b964 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2007, 10h36
  5. Problème de Wifi.
    Par invite62021a18 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2005, 18h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...