DéSINFORMATION - MSN Messenger devient payant...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

DéSINFORMATION - MSN Messenger devient payant...



  1. #1
    Futura

    Les fidèles du papillon Messenger vont-ils voir leurs économies s'envoler ? La résistance s'organise...

    "Protestez ! Faites faire la grève à votre Messenger". Le mot d'ordre est lancé et circule sur les boites mails des utilisateurs inconditionnels des produits estampillés Microsoft. Une fois de plus, la firme de Bill est soupçonnée de vouloir s'enrichir sur le dos des internautes en rendant son module de messagerie instantanée MSN Messenger payant.

    Facile à lancer, ce genre d'alerte se transmet rapidement de boites en boites et rencontre toujours un franc succès. N'écoutant que notre devoir, nous sommes allés interroger directement les différents services de MSN pour obtenir des réponses. Comme il fallait s'y attendre, il s'agit bien d'un hoax et les utilisateurs de MSN Messenger peuvent dormir tranquille pour l'instant... Pas de panique de ce côté-là (voir le communiqué en bas de page).

    La naissance du hoax tient sans doute à une mauvaise interprétation des nouveaux services que lance Microsoft sur son site US. En effet depuis peu, Bill propose MSN 8, payant et sensé faciliter le surf. Les fonctionnalités des services de MSN 8 se déclinent en forfaits et vont de la protection antivirus à l'accès haut débit illimité. MSN Messenger n'est donc absolument pas concerné.

    En tout état de cause, rappelons aux internautes qu'ils ont toujours la possibilité d'utiliser de meilleurs outils gratuits que ceux d'une seule et unique société... Concernant les messengers, ils sont légions. C'est de la diversité que vient la richesse et non de l'uniformité.

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/...idArticle=5700 ! un site à placer dans les favoris ... comme Futura-Sciences !

    bonne soirée !

    -----
    Just do it !

  2. #2
    invite69421f03

    En tout cas, ca ne m'aurait pas étonné que MSN Messenger devienne payant

  3. #3
    invite22ac3c5a

    lol c'etait previsible, Mais je dis fo pas lecher les basket de bill, s'il y a pas MSN gratos, il y en aura d'autres. Sar Cross Messenger le remplacera(enfin j'espere). Je suis un programmeur fou de l'Open source et je vous garantis que c'est pas par l'argent que MSN s'imposera !! :P 8)

Discussions similaires

  1. Puis-je supprimer windows messenger et garder msn messenger?
    Par invite98a10f3d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2006, 07h50
  2. MSN Messenger 8 / Windows Live Messenger
    Par invite4ae11af1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2006, 10h37
  3. MSN Messenger
    Par invite138a14ea dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/12/2004, 22h03
  4. msn messenger!
    Par invite878a0658 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/09/2004, 19h52
  5. Question MSN messenger 6.1
    Par invite244edd7e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2004, 13h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.