UpToTech !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

UpToTech !



  1. #1
    invite5e6bd7a6

    Thumbs up UpToTech !


    ------

    Et voilà !! L'aventure UpToTech peut enfin commencer !!

    On sort le champagne et les petits fours pour ce grand évenement !

    Venez visiter le site sur :

    www.uptotech.com



    -----

  2. #2
    Tom-Tom

    Red face Re : UpToTech !

    Super le site !!! Félicitation à tous les créateurs !

    Mais par contre y a un peu les mêmes choses que dans le site de Futura Sciences dans la rubrique "S'informer", non ?

    C'est fait exprès ? Allez-vous arrêtez de parler d'informatique sur le site Futura Siences ?

  3. #3
    invite5e6bd7a6

    Thumbs up UpToTech !

    Content que ça te plaise !


    Mais par contre y a un peu les mêmes choses que dans le site de Futura Sciences dans la rubrique "S'informer", non ?
    C'est tout à fait normal puisque les sites satellites de Futura-Sciences sont "reliés" donc l'actualité de Futura passe aussi sur UpToTech. En revanche, seules les actualités en rapport avec les nouvelles technologies et l'informatique sont publiées sur UTT.

  4. #4
    Tom-Tom

    Red face Re : UpToTech !

    Citation Envoyé par Paul_UTT
    C'est tout à fait normal puisque les sites satellites de Futura-Sciences sont "reliés" donc l'actualité de Futura passe aussi sur UpToTech. En revanche, seules les actualités en rapport avec les nouvelles technologies et l'informatique sont publiées sur UTT.
    Ok, d'accord.

    Je viens de m'aperçevoir pourquoi ton pseudo c'est Paul_UTT, enfin j'espère que je me trompe pas, y a bien un lien entre UTT et Up To Tech dans ton pseudo ? Chui trop fort...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Futura

    Re : UpToTech !

    Citation Envoyé par Paul_UTT

    C'est tout à fait normal puisque les sites satellites de Futura-Sciences sont "reliés" donc l'actualité de Futura passe aussi sur UpToTech. En revanche, seules les actualités en rapport avec les nouvelles technologies et l'informatique sont publiées sur UTT.
    Oui et surtout les dossiers sont originaux, ainsi que les trucs et astuces et la logithèque brand new content ! L'actualité ça progessera pareil dans les prochaines semaines : des news exclusives à UTT.

Discussions similaires

  1. Uptotech is dead?
    Par invitea83d567f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/08/2006, 08h50
  2. Le site uptotech vit-il encore?
    Par invitea83d567f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2005, 00h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...