gros pb avec internet explorer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

gros pb avec internet explorer



  1. #1
    invitec1e39d91

    gros pb avec internet explorer


    ------

    Bonjour à toutes et à tous
    J'ai récemment téléchargé des fichier sur kazaa (que je viens d'ailleur de supprimer ) car depuis ce jour, à chaque fois que je démarre internet exlorer il y a toujours le même site de cul qui apparait : www.hitpointer.com/ssredir/fr.htlm
    Je ne peux donc plus utiliser internet étant donné que je suis bloqué sur cette page. Croyant que je m'étais pris des spyware sur kazaa, j'ai utilisé ad aware et spybot, mais rien n'y fait...
    merci bcp de vos conseils sinon je vais devoir tout reformater mon PC

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    Re : gros pb avec internet explorer

    lut

    regarde si un "service" ne sait pas installé quelques par dans ajout uppression de programme .
    Sinon supprime entierement internet explorer et reinstalle le

    ++

  3. #3
    invite12e59a33

    Re : gros pb avec internet explorer

    Yo,

    déjà dans les options d'internet explorer, page de démarrage tu peux changer la page de démarrage et mettre autre chose.

    Sinon, tu fais la méthode bourrin :
    tu vas dans la base de registre ( demarrer / executer , taper regedit puis entrée ).
    tu vas dans le menu édition, rechercher.
    tu tapes www.hitpointer.com/ssredir/fr.html
    Donc tu recherches, et pour chaque occurence trouvée, tu supprimes ( dans la page de droite ) tout ce qui porte ce nom ( par exempel tu auras une clé Start Page avec pour valeur "www.hitpointer.com/ssredir/fr.html", tu supprimes cette clé ). T'appuies ensuite sur la touche F3 pour voir si ya pas des clès similaires et tu supprimes.

    fais gaffe, des fois il ya non seulement la page de démarrage qui est changée mais aussi la page de recherche, qui devrait avoir u nom avoisinant ( ex : www.hitpointer.com/ssredir/search.html ). Dans tous les cas si il ya d'autres clés assimilées, elles seront juste au dessus ou en dessous de www.hitpointer.com/ssredir/fr.html.

  4. #4
    invitec1e39d91

    Re : gros pb avec internet explorer

    rebonjour,

    j'ai bien suivi tes conseils mais la recherche n'a pas été fructueuse. En effet, aucun site n'est recensé avec cette adresse dans le regedit.
    Par contre j'ai avancé dans ma recherche. Je possède norton internet security et à partir du moment où je désamorce le firewall pdt un court instant je peux à nouveau surfer sur le web sans retomber sur ce site x. Mais cette solution est qq peu risquée. Avez vous d'autres propositions à me suggérer?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    didou038

    Re : gros pb avec internet explorer

    salut
    j'ai deja eu ce genre de probleme mais pas avec ce site.
    Voila en gros (de memeoire) comment j'ai proceder.
    Deja allez dans la base de registre et supprimer tte les occurences de ce site.
    une fois cela fais, ctrl+alt+suppr afin de voir si un programme bizar reside en memoire ( BARN BODY ... .EXE tout en majuscule) si tu as un fichier de ce type note bien son nom ( le bloc note par exemple), supprime le des processus puis fais une recherche sur ton disk afin de le localiser car c'est lui qui va te remettre ce site en demarage.
    Une fois trouver supprime le puis retourne dans la base de registre, recherche le (il se trouvera surement dans hkey_local_machine ... windows/run)
    Supprime sa clé, et si tout va bien tout devrait revenir dans l'ordre.
    Bon courage did's

  7. #6
    didou038

    Re : gros pb avec internet explorer

    j'aivais pas vu que ta recherche est infructueuse. dans ce cas file dans la base de registre (regedit) puis recherche dans software/microsoft/internet explorer/ tout ce qui ressemble a la page d'accueil et modifie l'url du site sa devrait deja resoudre une partie du probleme mais temporairement si tu n'as pas virer le prog qui rajoute a chaque fois ce site en demarage.
    ++ did's

Discussions similaires

  1. probleme avec internet explorer
    Par invite1e3f5c72 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2006, 12h12
  2. Problème avec Internet Explorer 6.0
    Par invitec9311604 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/09/2006, 16h43
  3. Un probleme avec Internet Explorer ...
    Par invite4de20dd9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2005, 12h09
  4. pb affichage avec internet explorer et de lancement avec Windows Media Player
    Par invite0773717e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/03/2005, 19h15
  5. pb avec internet explorer
    Par invite4bbdcc0e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/06/2004, 15h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.